Hellow ! Je tenais à écrire cette partie en guise de disclaimer et de remerciements (au début d'un livre, étrange hein ?) ...D'abord le disclaimer : évidemment, les BTS ne m'appartiennent pas mais les autres personnages oui. Pour ce qui est de l'histoire, elle est inspirée d'un film nommé "The Boy Next Door". Je l'ai légèrement modifié, mais pour celles et ceux qui aurait lu le film, il y aura sûrement des ressemblances.
Pour résumer, après le fait que ce soit une fanfiction, ce sera un thriller, pas forcément rose tout le temps. Et puis l'histoire est classée "adulte" alors je pense que vous gérez ce que vous lisez :3 Cette histoire n'a aucunement le but de sexualiser nos chers BTS ; mon but est de vous faire rêver, ou stresser vu que c'est un thriller hehe x)
Ah et petite précision (25/12/19), ce n'est évidemment pas comme ça qu'est l'amour. Si un individu vous fait subir ce genre de choses, on bloque, si c'est simplement virtuel (on signale, report, ce que vous voulez) ou on en parle à une personne qui pourra nous aider, police ou autre. Prenez soin de vous :3
Cette histoire est purement fictive ! Les faits énoncés, bien qu'inspirés par le film "The Boy Next Door" ne sont pas réels et n'ont pas réellement eu lieu.
Et pour les remerciements, je tenais à dire merci à Akatsukae et à LE-JJK pour leur aide qui m'a été précieuse. Sans elles, cette histoire aurait pu ne pas être publiée à cause de certains détails x'D.
Bref, j'arrête de blablater et je vous laisse lire cette fiction en espérant qu'elle vous plaira !
Kiss mes Koalas ! ❤️
(si je peux vous appeler comme ça ;3)
VOUS LISEZ
That Boy Next Door
FanfictionIl emménage juste à côté. Elle ne se doute pas qu'il bouleversera sa vie. Dans le mauvais sens du terme. Elle l'obsédera, elle le fuira ... à cause de leur passé trouble. (Fiction assez sombre et courte) K.TH X invented character