Trois mois plus tard"La court a terminé ses délibérations. L'audience peut se lever."
L'ambiance au sein du tribunal était électrique. Chacun attendait de connaître le sort de l'accusé. Les victimes se tenaient soudées, droites comme des piquets face au jury.
"Monsieur Kim Taehyung est ici en ce jour reconnu coupable de harcèlement, exposition de la vie privée d'autrui, enlèvement et séquestration, coups et blessures ainsi que tentative d'homicide multiples. La sentence est de vingt-cinq ans, possiblement rallongée à la perpétuité s'il est prouvé que l'accusé est bien dément après un rapport psychiatrique."
Des murmures, des pleures de soulagements se firent entendre. Un regard mauvais parcouru l'assemblée avant de se fixer sur une jeune femme brune, qui rendit celui-ci avec hargne.
"Au plaisir." épela le jeune homme avant d'être emmené par les policiers présents.
« C'est fini, Skye. Il ne pourra plus nous atteindre maintenant, chuchota Jungkook à la plus jeune.
- Je l'espère ... On devrait passer voir Jimin, j'ai reçu un message ce matin me disant qu'il était réveillé.
- On lui expliquera tout ça. Allons-y. » l'encouragea le jeune homme en lui tendant son manteau.
Jetant un dernier regard au box des accusés, la brune partit en compagnie de son petit-ami, de sa meilleure amie et de leurs parents respectifs, enfin sortis de leur calvaire.
...
"Ah, Skye. Que me vaut ta charmante visite ? Tu viens prendre de mes nouvelles ou t'auto-congratuler pour m'avoir mis dans ce trou ?
- Plutôt la deuxième option, Kim Taehyung.
- Tu as peur.
- Tu ne peux plus rien contre moi.
- Ma belle, j'ai des ressources.
- Permets-moi d'en douter.
- Cette visite me donne le plus beau des cadeaux, chérie.
- Comment ça, espèce de taré ?
- Parce que tu viens de m'assurer que tu ne dormiras jamais tranquillement sur tes deux oreilles, tant que je serais de ce monde. Et ça, c'est la meilleure chose que tu pouvais me donner de toi."
Elle ne pouvait pas répondre. Elle aurait dû écouter Jungkook. Elle repartit comme une tornade, laissant à peine le temps à son vis-à-vis de lâcher :
"Au revoir Skye."
Avec un sourire malsain dont lui seul avait le secret.
Fin
BON. Je suis pas mécontente de la fin, je dirais même que j'en suis satisfaite.
Ce serait mentir de prétendre que je n'ai pas ce petit pincement au cœur de finir cette histoire. Mais je suis soulagée, parce que vous avez eu une fin décente, et que même si elle peut être frustrante, vous l'avez tout de même après tout ce temps (les gens qui sont là depuis le début savent xD).
Merci à vous d'avoir lu mon histoire.
En espérant que celle-ci vous ai plu,
A très bientôt pour une autre suite et fin hihi.
Kiss ❤️
VOUS LISEZ
That Boy Next Door
FanfictionIl emménage juste à côté. Elle ne se doute pas qu'il bouleversera sa vie. Dans le mauvais sens du terme. Elle l'obsédera, elle le fuira ... à cause de leur passé trouble. (Fiction assez sombre et courte) K.TH X invented character