Lisez l'A/N à la fin s'il vous plait ^-^...
Les journées s'enchaînaient et semblaient toutes plus dures les unes que les autres pour Monsieur Park.
Il gagna donc sa salle de classe alors que les cours avaient commencé depuis au moins quarante minutes. Mais il n'était pas concerné par cela, il ne démarrait ses heures que dans environ une quinzaine de minutes. Avant d'y entrer, il passa par la salle des profs et se rappela qu'il avait des documents à récupérer.
Une fois ceci fait, il s'en retourna à sa salle et ouvrit la porte. Le jeune professeur entra et s'empressa de fermer la porte face à la vue qu'il devait affronter.
...
Au moment où elle posa le pied dans l'établissement, Skye eut un mauvais pressentiment. Le genre qui vous assaille sans prévenir.
Son cours d'arts ne débutait que dans cinq minutes, et elle était arrivée un peu en avance.
Elle se dit que rendre visite à son professeur préféré était une idée plutôt louable, alors elle se dépêcha de monter les escaliers qui menaient à l'étage des salles de dessin.
La brune trouva sa salle et toqua, surprise que la porte soit close.
"Jimin ne s'enferme jamais ..." pensa-t-elle alors que brusquement, la porte s'entrouvrit, laissant apparaître la moitié du visage de son enseignant, aussi fermé que la porte l'était quelques secondes plus tôt.
"Entre. Vite." La voix du jeune professeur avait claqué, dure, résonnant dans le couloir, encore désert pour une poignée de minutes.
Skye s'executa et fut choquée après que le rouge ait refermé la porte à clé sur eux.
Des photos. Partout. Sur les murs, au tableau, sur des cordes à linges accrochés de part et d'autres de la classe.
Des photos d'elle et Jimin. Devant chez elle. S'embrassant comme si personne ne pouvait les voir.
Puis, des photos d'elle. Et Taehyung. Chez lui. Sur le canapé, contre le mur. Dans des positions plus qu'embarrassantes.
L'ambiance était pesante, lourde dans la salle de dessein.
"Jimin, je ...
- Non. Plus tard, les explications. Aide-moi juste à me débarrasser de tout ça pour l'instant."
Ce bref échange donna suite à une course effrénée. Nos deux protagonistes courraient d'un côté et de l'autre, décrochant, déchirant et jetant ou cachant comme ils pouvaient toutes ces photos.
Ils entendaient les élèves s'impatienter dehors, la sonnerie ayant retenti depuis deux minutes déjà. Skye s'empressa de s'installer à sa place, sortant une feuille et un crayon, dessinant à toute vitesse une esquisse tandis que Monsieur Park ouvrit à ses élèves, nerveux.
Chacun gagna sa place, sans faire attention à la brune qui faisait mine de se concentrer intensément sur sa feuille. Les visages des deux amis étaient de glace, mais à l'intérieur, ils bouillonnaient, de stress et d'incompréhension.
Taehyung, entré avec les autres élèves, s'installa avec calme et arrogance. Notre amie brune, qui lui avait jeté un regard au passage, se posa quelques questions quant au petit sourire qui planait sur son visage. Elle secoua la tête. Certes Taehyung était tordu, mais à ce point, elle en doutait.
Une heure plus tard, la sonnerie retentit, annonçant la fin du cours.
Les étudiants quittèrent la salle bruyamment et précipitamment, comme à leur habitude. Tous sauf Skye qui resta, rangeant ses affaires plus lentement qu'à l'accoutumé.
Une fois, la salle vide et la porte fermée, Jimin soupira et passa la main dans ses cheveux. Skye se mordit la lèvre presqu'au sang et regardait ses pieds.
"Quand ?"
La voix du rouge la fit revenir à elle. La brune releva la tête, le regardant avec incompréhension.
"Quand est-ce que tu étais avec lui ?
- Avant que tu n'arrives. Je n'aurais jamais fais ça si je t'avais connu avant.
- C'est lui ? La passe difficile ?
- Oui ... Mais c'est plus compliqué que ce que tu ne penses ...
- De mon point de vue, ça n'a pas l'air bien compliqué.
- Il m'a harcelé fut un temps. Je ne savais pas que ..."
Skye s'interrompit. Les larmes menaçaient de couler, l'enseignant le remarqua et s'approcha doucement de son élève.
"Je ne savais pas que c'était lui ... Je croyais qu'il était resté en Angleterre, il ne savait pas non plus que c'était moi. Mais il s'en fout ... Il dit qu'il m'apprécie mais je le hais tellement ..."
Expliquer ça à Jimin fut trop dur à supporter pour Skye, qui se réfugia auprès du jeune professeur en tentant de retenir ses sanglots. Le rouge se sentait tiraillé entre plusieurs sentiments : la colère, contre Taehyung, l'affection naissante et la pitié, pour Skye, et l'angoisse ainsi que le questionnement.
Qui avait pu s'introduire dans la classe, avant qu'il n'arrive, se procurer ces photos, et oser les afficher, compromettant les concernés ?
La seconde sonnerie interrompit ce moment d'effusion, faisant s'éloigner nos deux amis.
"Je t'appelle ce soir, pour qu'on puisse en parler de manière plus calme." s'enquit Jimin alors que son élève ramassait son sac et se dirigeait vers la sortie. La jeune fille lui répondit par un petit sourire de connivence et franchit le pas de la porte, laissant l'enseignant seul.
...
Quelques minutes après la fin du cours d'arts plastiques, un jeune homme se réjouissait silencieusement du succès de son action du matin. Ses plans se déroulaient à merveille, il évincerait progressivement les nuisibles et il aurait Skye pour lui seul, mais il lui fallait attendre, chose que ô combien il détestait faire.
Mais le moindre faux-pas et la justice s'en prenait à lui. Le moindre faux-pas, et le monde tomberait contre lui. De la méthode, de la patience ...
...
Hellow !
Je sais, ça fait un bail que je n'ai rien posté et je m'en excuse réellement !
Et je suis aussi désolé pour la longueur de ce chapitre mais j'allonge doucement le format et je reprends à peine l'écriture alors bon ...
J'espère que ce chapitre vous a plu et à très bientôt pour la suite !
Kiss ❤️
VOUS LISEZ
That Boy Next Door
FanfictionIl emménage juste à côté. Elle ne se doute pas qu'il bouleversera sa vie. Dans le mauvais sens du terme. Elle l'obsédera, elle le fuira ... à cause de leur passé trouble. (Fiction assez sombre et courte) K.TH X invented character