"Voilà, j'ai un problème, et j'espérais que tu pourrais m'aider avec ..."Interloquée, Skye le dévisagea un instant avant de se reprendre et de penser "Mais d'où je suis devenu conseillère des enseignants moi ..." Par politesse, elle lui répondit donc :
"- Sauf votre respect, je ne pense pas être la personne la plus qualifiée pour vous aider.
- En fait, si. C'est un problème concernant une des mes élèves et j'aimerais ton avis."
"Ah, Jessie a fait mouche, et le pauvre professeur veut mon avis sur comment il pourrait coucher avec elle sans avoir d'ennuis. La routine. Mais il n'y arrivera pas le pauvre ... Quoique ..."
" Je vous écoute." lâcha-t-elle en soupirant. Le jeune enseignant se leva et se reposa contre le bureau en lui faisant face.
"- Je suis réellement attiré par une de mes étudiantes et je sais malheureusement bien que, pour les deux côtés, ce serait une relation à risque. Mais j'aimerais essayer, vois-tu.
- Et ? En quoi cela me concerne ? Non, attendez, c'est Jessie. Je me doutais bien que ...
- Skye."
La brune avait sorti toutes sortes d'idioties et son attitude avait changé. La gêne comme principale cause à tout cela.
"- Oui monsieur ? demanda-t-elle soudainement timide alors que Monsieur Park la fixait, une lueur d'amusement dans le regard.
- Ce n'est pas Jessie.
- Oh ... Klay alors ? tenta la jeune fille tandis que l'autre rouge s'était considérablement reproché de sa personne.
- Non plus, dit-il presque dans un murmure."
Elle avait assez fait l'obtuse, et regarda la réalité dans les yeux, ou plutôt son cher professeur, qui avait entre temps ôté ses habituelles lunettes. Et il était carrément hot. Rapidement, elle dû peser le pour et le contre.
Elle allait peut-être pouvoir faire une croix sur tout le chapitre "Taehyung" et profiter pleinement d'une nouvelle relation. Enfin, pleinement, la brune n'allait pas exposer la nature de ses rapports avec Monsieur Park, bien sûr.
Ses intenses réflexions furent stoppées par la source de son trouble, qui la fit s'asseoir sur son propre bureau, et vint se placer entre ses jambes pour lui souffler :
" Je ne suis pas stupide. Et toi non plus. S'il y a quelque chose entre nous, si tu le veux, ça ne devra pas se savoir."
Incapable de produire ne serait-ce qu'un son, elle hocha la tête. Son vis-à-vis eu un léger sourire avant de se pencher un peu plus vers Skye et lui susurra à l'oreille :
"Alors soyons discrets ..."
Il revint en face d'elle et défit sa cravate d'un mouvement de poignet pendant que la jeune fille l'observait, ne sachant pas trop quoi faire. Désemparée, elle passa, par pure mégarde, ses jambes autour de la taille de son professeur, le rapprochant un peu plus d'elle.
Remarquant la retenue de la jeune fille, il s'arrêta dans sa progression et posa sagement ses mains sur les cuisses de la brune et la questionna :
VOUS LISEZ
That Boy Next Door
FanfictionIl emménage juste à côté. Elle ne se doute pas qu'il bouleversera sa vie. Dans le mauvais sens du terme. Elle l'obsédera, elle le fuira ... à cause de leur passé trouble. (Fiction assez sombre et courte) K.TH X invented character