Chapitre 15 : The Fall

789 48 16
                                    


Taehyung tournait dans sa chambre comme une bête enragée depuis le levé du jour. 

Il avait tout vu. Quand la voiture du jeune homme qui avait raccompagné Skye chez elle s'était stoppé, il ne voulait pas y croire. Elle osait.

Le visage de la personne qui sortit la première du véhicule l'avait surprit. Il ne pensait pas que le grand frère de Mia était intéressé par la brune. Une fois les deux rentrés chez la plus jeune, son sang avait commencé à bouillir. 

Il s'était  rageusement emparé de ses jumelles afin d'observer ne serait-ce qu'une partie de ce qui allait suivre. La fenêtre de Skye était face à sa maison, et les rideaux étaient souvent rabattus. Mais pas la veille.

Il vit le châtain retirer son haut et s'emparer de son portable, avant de se glisser sous les draps. "Il ne s'est pas entièrement déshabillé ?" émit Taehyung, intrigué. Il y avait peut-être encore une chance qu'elle ne commette pas l'irréparable et ne le force à tout dévoiler. 

Il la vit revenir seulement vêtue d'un t-shirt et d'une culotte, sans soutien-gorge. Sa gorge se fit sèche. Il voulait tellement être à la place de ce gars, qui allait probablement lui voler Skye.

Elle repartit de la chambre, le laissant perplexe. Hésitait-elle ? Allait-elle vraiment se donner à cet homme ? En la voyant revenir et rejoindre le châtain sous la couette, il commença à voir rouge. 

Après quelques minutes de discussions, alors qu'il se rassurait, il les vit se rapprocher, puis le vis-à-vis de Skye la porta pour qu'elle soit face à lui. Et ils s'embrassèrent. Vraiment. La brune semblait apprécier la situation, trop au goût de Taehyung. 

La jeune femme perdit son t-shirt, et il oublia un instant sa rancœur pour admirer la scène que lui offrait la maison d'en face. Il revint à lui rapidement, et son irritation le reprit, plus forte qu'au début. Mais il continuait de regarder, c'était plus fort que lui. 

Alors que Skye se baissait pour faire ce qu'il aurait rêvé qu'elle lui fasse, il détourna son regard et jeta sa paire de jumelles au sol. 

"Pourquoi il l'a lui ?!" grogna-t-il en passant sa main dans ses cheveux, perturbé et énervé.

Il savait à ce moment-là qu'il ne pourrait pas dormir. Ce qui s'était produit. Il se tenait toujours dans sa chambre, mais son état avait empiré. Il descendit pour sortir de sa maison, afin d'aller dire deux mots à sa voisine d'en face, réveillée depuis une demi-heure, inconsciente de ce qui se tramait chez son voisin. 

Elle faisait face à son café du matin, un sourire aux lèvres. "Il faudrait que je parle à Jungkook à propos de cette nuit." se dit-elle, et à cet instant, elle entendit des coups à la porte. 

"Bizarre ... Je n'attends personne, et mes parents ne toquent jamais." s'étonna la brune en se dirigeant vers la porte. En ouvrant, elle se rend compte de son erreur en voyant Taehyung devant elle avec un air remonté sur le visage.

"Qu'est-ce que tu veux ? émit de manière cinglante la jeune femme.

- Bonne soirée hein ?

- Je ne vois pas en quoi ça te regarde. Maintenant si tu le permets, lâcha la brune en tâchant de fermer la porte, qui fut évidemment retenu par son vis-à-vis.

- Pourquoi lui et pas moi ?

- Tu ne comprends vraiment pas le sens du mot traumatisme ? Tu as ruiné une partie de ma vie, et je n'ai pas décidé de te pardonner de si tôt.

- J'étais jeune et con.

- Ça n'excuse pas tout. Tous les conseils de discipline que tu as évité grâce à l'argent de tes parents ont fait que tu n'as jamais compris. Laisse-moi ...

That Boy Next DoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant