Chapitre 14 : Your skin ...

815 45 4
                                    




/!/ Chapitre un peu ... chaud :3 /!/


Dans le véhicule du grand frère de sa meilleure amie, Skye n'en menait pas large.

L'alcool ne l'aidait pas à refréner les envies qu'elle avait de lui sauter dessus. Bordel qu'il était beau, concentré sur sa conduite.

L'ambiance dans la voiture n'étant pas très loquace, la brune demanda alors :

"Dis Kook ...

- Hmmm ?

- Tu en penses quoi des codes d'amitiés entre filles ?

- Pourquoi tu me poses la question ? sourit-il, en lui jetant un regard, avant de prendre un tournant qui les rapprochait un peu plus de chez la plus jeune.

- Si on brise une règle, on peut quand même rester amie avec la personne non ?

- Je pense que ça dépend de la règle en question ...

- Dans l'hypothèse où une des amies se retrouve à malencontreusement coucher avec le frère de l'autre, est-ce pardonnable ?"

Le plus vieux, qui avait un peu trop éloigné son attention de la route, se retrouva à freiner brusquement à un feu rouge, qui faisait grandement penser à la couleur que prirent soudainement ses joues. Heureusement pour lui, la nuit et l'éclairage ambiant ne trahissait en rien cette teinte.

"Alors ? le relança la brune, surprise de son silence.

- Hum ... hum, je crois que ça dépend du degré d'amitié, et puis si les deux s'aiment vraiment, je suppose que ça doit passer.

- Oh ... merci pour cet éclairage."

Après ce bref échange, le châtain se trouva enfin devant la maison de Skye. Le jeune fille semblait l'avoir remarqué également, puisqu'elle ouvrit la porte de la voiture dans le but de sortir. Jungkook s'extirpa de sa place pour aller aider la meilleure amie de sa sœur, toujours confus.

Quand ils étaient jeunes, il n'avait jamais fait attention à elle. Mais depuis quelques temps, il la trouvait extrêmement attirante. La puberté avait fait des merveilles, et il admettait sans hésiter auprès de ses amis que si elle n'avait pas été la meilleure amie de sa sœur, il n'aurait pas eu de doutes quant à la nature qu'aurait prit leur relation.

Maintenant que la brune s'aidait un peu en s'appuyant sur son bras, il ne savait plus comment agir. Les questions qu'elle avait posé plus tôt, s'appliquaient-elles à son cas ?

Une fois la porte passée, le plus vieux soupira alors que la jeune femme s'éloigna un peu pour ôter ses chaussures.

"Bon, je crois que ma mission est accomplie ... Je ...

- Jungkook ? appela Skye en se rapprochant de lui.

- Oui ?

- Tu peux rester avec moi ce soir ?" fit-elle doucement en tirant la manche de son pull.

Le bazar dans la tête du châtain s'était intensifié. "Oh et puis merde." se dit-il en la détaillant.

"D'accord ... c'est bien parce que tu déprimes." céda-t-il en lui souriant. La brune lui répondit par un grand sourire, avant de repartir vers l'étage supérieur. "Je vais me doucher, je reviens." lança joyeusement la jeune fille.

Une fois dans sa salle de bain, Skye se démaquilla avant de se reprendre. On parlait de Jungkook, le grand frère de sa sœur, qui allait dormir chez elle. La jeune femme ne savait quoi en penser. Entre Jimin et Taehyung, son année en terme de fréquentation masculine avait été assez compliquée et elle ne savait pas si elle devait s'engager dans ce genre de chemin dangereux avec le châtain.

That Boy Next DoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant