Chapitre8

3.5K 162 3
                                    

Anastasia rentra brusquement quand elle vit Diego elle resta paralysée devant nous.

Diego: Anastasia, je...

Anastasia: Tais toi! J'ai tout compris!

Tu veux casser avec moi? Vas-y mais ne pense pas que ça sera facile!

Lauren: Je, ...

Anastasia: Tu? Quoi? Quesque tu veux encore? Tu me pourris déjà la vie, tu veux quoi?!

Diego: Anastasia arrête avec ton drame!

Anastasia: Drame? Tu crois que c'est facile être avec toi pendant que tu pense à elle, quand je te parle, tu t'en fou, tu pense à elle! Je suis rien pour toi?!

Diego: Et quand elle t'as vu avec moi, tu crois qu'elle se sentait comment?

Anastasia: Elle t'aimais mais moi aussi je t'aimais, je suis pas sortie avec toi pour faire du mal à Lauren, c'était parce que je t'aimais vraiment! Je sais que j'étais égoïste mais on est comme ça quand on est amoureux non?

Diego: Je...

Anastasia(en lui coupant la parole): Mais toi, tu m'aimais pas hein? T'es sorti avec moi pour te rapprocher d'elle. Maintenant soyez heureux, ça durera pas longtemps! Bande de traites...

Elle referma la porte, je ne savais pas quoi faire devant cette situation, Diego non plus, ça ce voyait qu'il était perdu devant ce qu'elle venait de nous dire.

Diego: Je crois que je vais y aller...

Moi: Oui, c'est mieux que tu parte...

L'ambiance était devenu vraiment trop bizarre. On se fit un câlin et il s'en alla.

Je décida alors d'aller parler à Anastasia.

Je toqua à sa porte.

Anastasia: Je veux voir personne!

je l'ouvris légèrement.

Moi: Je viens en paix, je ne veux pas m'engueuler avec toi.

A: Pourquoi t'es pas avec lui? Il est où?

Moi: Il est parti, écoute, je...

A: Tu veux quoi maintenant? J'ai compris, tu l'as eu! Tu le voulais tellement! bah voila! Bravo!

Moi: Je voulais juste dire que...

A: Que? Je m'en fiche de ce que t'allais dire! t'allais certainement te venter? Je veux pas savoir!

Moi: Tu me laisse même pas parler! Écoute les autres quand il parle ok? Ta mère t'as appris a respecter les gens!

A: Tu mérite pas mon respect maintenant casse toi!

COUCOU💕 MERCI POUR LES READS, COMMENTAIRES, VOTES ETC. JE SUIS DSL SI JE NE POSTE PLUS TRES SOUVENT MAIS JE N'AI PAS BCP DE TEMPS :( JE SUIS DSL AUSSI POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE, ÇA DERANGE QUELQUES UNS MAIS JE SUIS TELLEMENT DANS L'HISTOIRE ET JE VEUX TELLEMENT LA PUBLIER QUE JE NE FAIS MEME PAS ATTENTION 🙈

😘😘

En secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant