Chapitre 7: De pire en pire

3.5K 157 6
                                    

*PDV Anastasia*

Alors ma mère ouvrit la porte en rentrant elle dit: "Ma chérie je ramène quelqu'un avec moi, il faut que vous parliez!

Bien évidement c'était Lauren, je m'y attendais déjà, je voulais pas la voir.

Juste de voir son petit visage parfait ça m'énerve!

Ma mère s'en alla pour nous laisser parler.

Moi: J'ai rien à dire à celle là!

Lauren: Ça sert à rien de venir te parler.

Moi: Arrête de faire la victime Lauren, c'est pas moi qui vole le petit copain des autres!

Lauren: Mais ta gueule! Tu savais que je l'aimais! Tu sors avec parce-que tu voulais me faire du mal!

Moi: Tu sais même pas si je l'aimais avant! Tu sais même pas ce que je ressens!

Lauren: Bah, tu ressens rien t'as un coeur en plastique!

*PDV Lauren*

(le ton de nos voix ne baisées pas) Anastasia: Si j'en ai! Tu dis que j'ai changé mais toi aussi! Au moins je suis pas faux cul! Tu vas faire la victime devant Diego alors qu'en faite tu ne l'es pas! Mais c'est pas fini, vas-y prends Diego, ça durera pas longtemps, tu pourra me remercier!

Moi: Anastasia tu crois que j'aime me disputer avec toi!? Je supporte plus ça!

Anastasia: Arrête de faire genre! Profite bien de Diego, avant que je vous fasse la vie impossible.

Je sorti de sa chambre sans fermer la porte alla dans la mienne et claqua ma porte. Ça m'énerve qu'elle pense que je mente quand je lui dis que j'aime pas me disputer avec elle.

Mais là on est officiellement en guerre d'après elle.

J'enfonça ma tête contre l'oreiller quand j'attendis un bruit bizarre, j'alla sur le balcon c'était lui, je l'aidais à monter puis il rentra dans ma chambre et je lui dis tout ce qu'il c'était passé, on essayait de pas parler trop fort.

Quand tout à coup la porte s'ouvrit et...

MERCI POUR LES READS ET LES VOTES! COMMENTEZ QUAND VOUS VOULEZ💜

En secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant