Chapitre 16: Mauvaise nouvelle

2.9K 134 6
                                    

Diego: Tu dois...
Moi: Je dois quoi?
*Il me prit dans ses bras*
Diego: Promets moi que rien ne changera.
Moi: Tu me stress là! Quesqu'il y a?!
Diego: Ton père a eu une promotion dans son travail...
Moi: Quoi? Comment tu sais ? Mais c'est bien non?
Diego: Pas vraiment parce que c'est à l'étrangers... Ta mère est allée chez nous, elle croyais que t'étais passé chez moi avant d'aller au ciné, on lui a dit non puis elle a dit qu'elle avait quelque chose à te dire, elles m'ont dit de partir dans ma chambre, comme nos mères sont super potes, elle lui a dit et j'ai tout entendu...

Je me mit à pleurer, je viens de me disputer avec ma meilleur amie et maintenant ça!? Je suis contente pour mon père mais fait chier! Je veux pas m'en aller! Je veux pas le laisser!

Moi: NON! Je reste avec toi! (en pleure)
Diego: J'aimerai tellement (en pleure aussi)

Comment on va faire? Je dois être honnête, je peux pas tenir une relation à distance, et s'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre? il est tellement parfait, toutes le filles seront autour de lui! NOOO!

Moi: Je pars quand ?
Diego: Dans un mois je crois...
Moi: Comment on va faire ?
Diego: Je veux pas! Je veux pas penser à ça! S'il te plaît, on en parle après, faut qu'on profite!
Moi: Ça va être un peu dure de profiter...
Diego: Ferme tes yeux
Moi: Pourquoi?
Diego: Ferme tes yeux, donne moi ta main.

Il mit de la musique sur son téléphone, me prit par la main pour que je me lève , posa ses mains sur ma taille, je compris tout de suite qu'il voulait qu'on danse.
On est 2 fous qui danse au milieu d'un trottoir, je peux pas m'arrêter de pleurer, je peux pas partir...
Ensuite on se dirigea vers la plage.
Il y avait la même fête foraine que la première fois qu'on avait fait une sortie.
Dés que je suis avec lui, j'oublie tout, je suis dans un autre monde ou univers je sais pas, j'ai plus de problème, il y a plus personnes autour de nous, c'est ça être amoureux...

Moi: Je t'aime.
Diego: Alors ne pars pas avec eux :(
Moi: Je veux pas! Je peux pas!
Diego: Et si tu te trouve quelqu'un d'autre? T'es tellement parfaite tous les mecs vont vouloir te prendre :(
Moi: T'es trop mignon quand t'es jaloux (en essuyant une larme) Et si toi tu te trouve quelqu'un d'autre?
Diego: Me trouver qui? Moi je veux que toi!
(je l'embrasse)
Je peux pas le laisser, j'ai besoin de lui à mes côtés, je l'aime tellement...

J'étais rentrer, il y avait mon père, ma mère, et Anastasia au salon.

P: On t'attendais...
M: Il faut qu'on vous annonce quelque chose?
A: T'es enceinte ?
M: Quoi?! Non!
A: Bah alors quoi?

Je fais semblant que je sais pas ? Oui c'est mieux, ou sinon Diego aura des problèmes...

Moi: Bon c'est quoi alors?
M: Chérie dit leurs.
P: J'ai eu une promotion au travail et...
A: Cool! Je peux partir maintenant ?
M: Anastasia! C'est quoi ce comportement!
A:😒
M&P: On va en Californie!
A: Quoi!? On va vivre en Californie?!

Je partis dans ma chambre en courant, sauta sur mon lit et me mit à pleurer...

*Dans le salon*
M&P: Lauren!!!! Reviens ici tout de suite!
A: Laissez la, je vais aller lui parler après.
On part quand?
M: Ton père part après demain et nous dans un mois.
A: Ok je vais parler a Lauren. Félicitations papa!
M: T'as vu comment elles ont réagit😕
P: Anastasia a eu aucune émotion! Alors que Lauren l'a super mal prit!

*Dans ma chambre*

A: Toc Toc, Lauren je rentre!
Moi: C'est le pire jour putain! A cause de toi je me suis dispute avec Nani et maintenant je vais devoir me séparer de Diego! Ptn quand je commence à être heureuse, y'a ça qui le tombe sur la gueule!
A: Ecoute rien a foutre de Nani.
Moi: T'es sérieuse? Je veux pas me prendre la tête avec toi! Si c'est pour rendre cette situation encore pire, casse toi!
A: Lauren moi aussi je suis triste, on est là depuis toujours, j'aime bien ici moi! Je veux pas partir, mais pense que c'est pour le bien de notre famille.
Moi: Je veux pas quitter Diego! Je veux pas quitter cette maison, le lycée, mes amis, ma vie est ici!


HEYYYY💛
ALORS??? VOUS EN PENSEZ QUOI?
J'ESPERE QUE C'EST POSITIFS!😐
MERCI POUR VOS COMMENTAIRES, VOTES ET READS💖💖💖💖💖

En secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant