En secret

20K 242 9
                                    

*Il est tellement parfait si seulement il s'avait que*

"LAUREN!!! Tu dors ? allo?

-" Oui oui je suis la😒!

- t'as quoi ?

-rien je rêvais

* DRIIIG*

Enfin le cours d'histoire est fini!

J'aime bien l'histoire mais ça me soule.

Je m'appelle Lauren , j'ai les cheveux marron clair et les yeux marron, je ne suis pas très grande de taille et j'ai la peau plutôt bronzée.

La personne qui a interrompu mon scénario parfait avec le mec parfait, et une de mes meilleurs amies. Elle s'appelle Nani. C'est la seule de mon groupe d'amis qui est dans ma classe avec Max et Steve, le reste du groupe est en 2nd B ou D. (Bien sure comme toutes les années les gentils monsieur qui font les classes doivent nous séparer *voix ironique* )

Nous étions à la recréé quand tout à coup toutes mes amies arrêtent de parler (moi aussi bien évidement).

Il était là devant moi, Diego, ce mec était une perfection, toutes les filles de ce Lycée étaient tombées sous son charme au moins une fois.

Ces cheveux blonds foncé et ses yeux bleu clairs étaient juste sublime . Il marchait vers son cassiers avec son groupe d'amis et sa copine.😞

Anastasia et moi beh on se connais depuis longtemps puisque c'est ma soeur mais on pas si proche, surtout depuis qu'elle sort avec Diego, elle savait que je l'aimais et elle me fait un salle coup comme ça ! je crois que je vais jamais comprendre pourquoi elle a fait ça ? C'est vrai qu'elle avait beaucoup plus de chances que moi: ils sont dans la même année et dans la même classe

Elle vint me faire la bisse puis Diego vint la rejoindre il ne me regardait pas, il me fixait plutôt (toutes façon ça me fait plaisir qu'il me regarde). Il savait certainement que j'avais des sentiments pour lui.

*PDV Diego*

Anastasia alla rejoindre Lauren,

cette fille dont je pensais tout le temps, elle est tellement belle, elle a l'air tellement sympa , à chaque fois que j'assaille de me rapprocher je n'ose pas lui parler.

Elles étaient en train de parler, je décida d'aller les rejoindre, Lauren me regardais à peine on aurait dit qu'elle ne m'avais même pas vu.

Mais pourquoi a-t-elle tellement d'importance pour moi?

*PDV Lauren*

Je fessais mon maximum pour l'ignorer pour lui faire comprendre que je m'en fou de lui comme lui de moi (mais c'était un peu dure :p )

Après cette conversation (je suis sure qu'elle est venu me parler juste pour me montrer comment elle est heureuse avec lui) je rejoins vite mes amies, je voulais penser a quelque chose d'autre, je voulais rigoler un peu et faire les folles mais malheureusement la recrée se finit vite et chacune alla avec sa classe assister à son cours.

Heureusement le temps passe vite donc c'était l'heure de manger et on allait être toutes ensemble au réfectoire.

On parlait et on rigolait énormément je passais un super moment , puis je décide d'aller aux toilettes.

Avant d'arriver aux toilettes je vis Diego et Anastasia qui s'embrassaient mon coeur était super serré, je sais qu'ils sont en couple mais c'est tellement dure pour moi d'accepter tout ça...

Je m'en alla en courant et en pleurant, je m'assis sur un banc quand je sentis une main toucher mon épaule...

HIIIII💜 Donc c'est la 1er fois que j'écris et j'espère que ça va vous plaire c'est encore le début alors peut être que vous allez trouver ça nul mais plzzzz ne lâchez pas c'est que le début ça va vous plaire après 😋😋

En secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant