Les jours passaient et Nani tombe de plus en plus amoureuse de cet idiot!
Il ne sort pas complètement avec Anastasia alors il drague un peu les deux.
Aujourd'hui j'ai promis à Nani qu'on allait au ciné avec lui même si j'ai aucune envie de le voir.
Je descendait les escaliers puis Anastasia me dit: tu vas au ciné avec qui déjà?
Moi: Nani et Crayan
A: peut être que j'irais te rejoindre.
Moi: Dacc
j'avais aucune envie qu'elle vienne, déjà que Nani l'a déteste et qu'elles aime le même mec, si elle vient je suis morte'
Je toqua chez Nani sa mère m'ouvrit la porte et puis je me dirigeais vers sa chambre.
N: Salut!
Moi: Salut! Meuf on a intérêt à voir un film bien! parce que j'aime pas Crayan et je viens que pour toi!
N: Merci de faire un effort, c'est la moindre des choses après tout ce que j'ai fait pour toi et Diego!
Moi: Moi et Diego, c'est complètement différent!
N: Différent pourquoi? De toute façon tu t'en fou des autres! tant que c'est pas ton problème, Quesque t'en a à faire!
Quesqu'il lui prends là! elle comprends pas que j'essaie de lui montrer qu'il joue avec elle, qu'il aime Anastasia!
Moi: N'importe quoi Nani! Je te dis juste que tu vas te faire du mal c'est tout!
Elle pris son sac et descendit les escaliers énervée " on y va! " annonça t elle.
On s'est même pas parlé pendant le trajet, on arriva la bas, Crayan était déjà devant l'endroit où on devait se rencontrer...
Il prit les tickets, des popcorns, et nous rentrâmes dans la salle, le film était assez bien mais je préférais parler a Diego par message.
*messages*
Moi: salut bb, je m'ennuie à mort!
Lui: Mon amour, faut qu'on parle.
Moi: Quoi!? sur quoi! quesqu'il se passe!?
Lui: Rien de grave tkt <3
Comment est ce qu'il voulait que je ne m'inquiète pas je pensais à ca quand je vis que Crayan avait reçu un message, j'avais pas réussit à voir de la part de qui ça venait mais grâce à l'expression de son visage je pus imaginer qui c'était.
Crayan: Les filles je vais au toilettes une minute.
Je lui répondis même pas puis il s'en alla de la salle de ciné
Moi: T'es encore fâchée?
Nani: Bof...
15 minutes s'étaient écoulée, il était toujours pas là.
Nani: Il est où? tu crois que je dois l'appeler?
Moi: Non, c'est mieux comme ça!
Nani: Arrête Lauren viens on va le chercher!
Elle me prit par le bras et nous sommes allée à la recherche de Crayan, nous passâmes par les toilettes, les autres salles, et où nous avions acheté les popcorns, Nani l'appelait mais il répondait pas, nous sortîmes alors du ciné quand soudain, on l'avait trouvé entrain d'embrasser Anastasia!
Les popcorns de Nani tombèrent de ses mains, et des larmes commençaient à couler, elle alla jusqu'au toilettes en courant et je couru derrière elle.
"Nani! attends! " criais je, mais elle m'ignorait complètement.
J'aurais du lui dire, d'une façon je l'avais avertie indirectement plusieurs fois mais c'était inutile, j'aurai dû lui dire dès le début pourquoi je l'aimais pas, pourquoi je disais qu'il joué avec elle mais j'avais peur...
VOUS LISEZ
En secret
RomantikLauren est très amoureuse de Diego, mais cet amour va-t-il être possible? Entre disputes et bons moments, Lauren va devoir être forte et arrêter de garder cet amour en secret. (Oui je fais quelques fautes d'orthographe et je suis désolé)