Crayan: Alors enfaite t'es une menteuse?
Anastasia: Quoi?
Diego: De quoi tu parle mec!
Crayan: Enfaite tu savais beaucoup plus sur l'histoire puisque c'était toi la soeur!
Moi: Ecoute mec, ça fait même pas un jour qu'on se connais, je vais pas aller raconter ma vie à n'importe qui!
Crayan: Tu m'as dit que tu voyais même pas qui c'était son ex, pourtant tu sais très bien, puisque tu l'as piqué!
Moi: Pourquoi tu juge comme ça, tu sais rien alors tu te tais! Pourquoi je salirai la réputation d'Anastasia et de Diego encore plus dans un lycée où il y a pleins d'hypocrites et de gens qui se rapproche de toi par intérêt! Si j'ai des embrouilles avec elle, c'est mon problème pas le tien et je vais pas commencer à dire les problèmes que j'ai avec ma soeur à tout le monde, si c'est comme ça vaut mieux le mettre sur le journal!
*PDV Anastasia*
Je pouvais voir que Lauren tenait encore à moi, ça me fait plaisir, c'est vraie que j'ai été un peu une peste avec elle, mais j'irais pas m'excuser c'est trop honteux pour moi reconnaitre mes erreurs, déjà l'a conseiller de faire la paix avec Diego avait été assez dure pour moi.
*PDV Lauren*
Diego: Mec t'as pas le droit de lui parler comme ça! Maintenant casse toi t'as rien à faire ici!
Crayan: Dit le mec qui a trompé sa copine avec sa soeur !
Crayan devenait lourd, il prenait la défense d'Anastasia, je voyais qu'elle été gênée mais elle va rien dire pour pas que la faute aille sur elle.
Diego: Je vais te casser le nez espèce d'imbécile!
Anastasia: Calmez vous! Ecoute Crayan, c'est sympa de prendre ma défense mais je ne suis pas un ange, tu devrais respecter les choix de Lauren, si elle voulait garder nos problèmes pour elle , c'est certainement pour le bien de tous, même le tien.
Attends elle a de la fièvre ou quelque chose! De 1 elle me parle comme avant et de 2 elle prend ma défense, je crois que je m'imagine des choses, cela ne peut pas être vraie.
Crayan: Ouais, désolée Lauren, et toi aussi ( il parlait à Diego) même si mon avis ne changera pas.
Diego et Crayan s'en allèrent les deux par un chemin différent. J'alla dans ma chambre quand Anastasia ouvrit la porte.
Moi: Il t'aime bien Crayan, il a fallut me traiter de salope juste pour prendre t'as défense.
A: Il est bête, il connais même pas l'histoire, mais c'est vraie qu'il est mignon.
Moi: Il doit être quelqu'un de sympa juste un peu trop curieux.
A: Haha ouais... bref bye
Elle s'en alla, je sais très bien qu'elle veut me reparler et que notre relation soit comme avant je vais lui donner une chance, laisser aller Diego et un truc bien trop grand, c'est la preuve que c'est encore la même, son masque de poupée en plastique va commencer à tomber :)
COUCOU💛 ALORS COMMENT TROUVEZ VOUS LE CHAPITRE ?(perso je pense qu'il est bof😞 mais il y a pleins d'autre péripéties qui vont arriver à notre Lauren 😋)
AIDEZ MOI AVEC VOS SUGGESTIONS PLS💜
OMG MERCI JE CROIS QUE JE REVE, J'ARRIVE PAS A CROIRE QUE J'AI 1K DE READS😍😳😭😃 MERCI💜
VOUS LISEZ
En secret
RomanceLauren est très amoureuse de Diego, mais cet amour va-t-il être possible? Entre disputes et bons moments, Lauren va devoir être forte et arrêter de garder cet amour en secret. (Oui je fais quelques fautes d'orthographe et je suis désolé)