Chapitre 13

3.3K 163 7
                                    

Je marchais avec ma soeur pour aller à l'école, on se parlait pas trop, j'avais ma musique et elle la sienne.

Anastasia: Lauren, c'est bien qu'on se reparle :)

Moi: J'avoue ;)

Anastasia: Il est beau Crayan comme même...

Moi: Ouais mais il m'a donné une mauvaise impression de lui en plus il pense que je suis une p*tasse :/

Anastasia: T'inquiète il doit être certainement gentil.

Moi: Quoi? il te plait?

A: Non, non c'est juste que... il est beau.

Ouais il lui plait :p

On arrive à l'école, mes amies sont venu me voir, il y avait Anastasia à côté de moi mais elles ne l'ont même pas calculée. Elle comprit alors que mes amies voulait pas d'elle et s'en alla...

Moi: Les meufs ça se fait pas, la pauvre!

Nani: Meuf elle t'as fait pleins de problème et maintenant tu fais genre comme si rien ne s'est passé!

Moi: Oui mais bon elle m'a même laissé tranquille avec Diego, toute façon je m'en fiche que tu l'aime pas, c'est ma soeur.

Nani: Ouais😒

Melanie: y'a pas un nouveau dans votre classe?

Nani:Oui!!😍

Moi: Ouais😒

Melanie: Pourquoi tu fais cette tête Lauren?

Moi: Non rien, il a pas l'air sympa...

Nani: Arrête il est grave beau en plus il est super drôle!

En parlant de lui bah le voila! Il entra et vint vers Nani lui faire un hug, elle rougi il dit salut à tout le monde.

Crayan: Ca va Lauren? T'as détruit combien de couples pendant le weekend?

Me dit il dans l'oreille

Il est sérieu!? Je vais le tuer!

Je m'approcha de son oreille discrètement et lui dit: Ta gueule! puis lui fit un sourire super hypocrite.

La pauvre Nani, elle a flashé sur un imbécile qui kif ma soeur, et depuis toujours Nani et Ananstasia ne se sont jamais supporter :/

Nani: Les filles vous croyez qu'il est célibataire? Qu'il aime quelqu'un ?

*DRIIING* ouf la sonnerie m'a sauvé, je voulais pas lui mentir...

On se dit toutes au revoir et alla en cours.

Crayan: Il est où mon livre, c'est pas toi qui l'a volé par hasard Lauren?

Moi:...😒

Crayan: Lauren? Tu veux pas l'avouer ?

Moi: Mec c'est quoi ton problème

avec moi! Tu connais pas l'histoire! Tu sais pas!

Crayan: J'aime pas les menteuses

Moi: De 1 chuis pas une menteuse! De 2 Si tu m'aime pas j'en ai rien a faire!

Mais si j'étais toi je ferai gaffe à comment je traite la soeur d'Anastasia! Elle aimerait pas savoir qu'un con comme toi me fasse chier comme ça!

Il se retourne et ne dit plus rien. ( Je l'avais trop clacher hehehe😜 )

*PDV Crayan*

Quesqu'il me prend pourquoi je suis méchant comme ça! Faudrait que je m'excuse au même temps je veux pas qu'elle pense que je l'utilise pour me rapprocher de sa soeur mais ça serait bien s'il elle m'aidait😜 ok faut que j'arrête là.

*PDV Lauren*

Ce salle imbécile! N'empêche il irait bien avec Anastasia, mais je me sens tellement mal pour Nani elle se fait tellement d'illusion...

C'EST HORRIBLE J'AI PLUS D'IMAGINATION A L'AIDEEE! MERCI POUR LES VOTES, READS ET COMMENTAIRES💕💕

En secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant