Chapitre9: Encore une embrouille

3.4K 156 3
                                    

Il est 1:30 du matin et je n'arrive toujours pas à dormir, il y à école demain juste de penser qu'il y aura pleins de rumeurs, sur moi, sur Diego et sur Anastasia me donne aucune envie d'y aller, je sais même pas si enfaite on sort ensemble ou pas, je suis perdu!

Mon réveille sonna il était alors 6:45, je me préparais rapidement pour prendre mon petit déjeuner avant Anastasia, en ce moment je préfère l'éviter.

En arrivant à l'école mes amies venait dans ma direction pour me rejoindre, elles étaient déjà au courant de toute l'histoire, soudain Melanie me pince en disant "il arrive" alors je fais quoi? je mets ma tête dans mon cassier ou dans mon sac? De toute façon ça ne sert à rien de se cacher il me cherchait et il m'a trouvé.

Diego: Salut les filles!

Toutes: Salut!

Erica: Qui m'accompagne à mon cassier?

Nani: Moi! J'ai besoin d'y aller aussi!

Melanie: Moi je viens vous venez aussi?

Caitlyn: On va boire de l'eau on vous rejoins après.

Toutes : Bye!

Diego: Bye!

Je fis un sourire, je savais qu'elles était parti que pour me laisser seule avec lui.

Diego: Elles sont au courant oui?

Moi: Oui, haha

Diego: Alors, hum, on est ensemble ou non?

Moi: Non...euh...oui...euh

Diego: Non?

Moi: Je sais pas! J'ai me sens mal pour Anastasia.

Diego: C'est elle la fautive, pas toi!

Moi: Oui mais je ferrais la même faute!

Diego: Quelle faute ?

Moi: Rien, oublie faut que j'y aille!

Il me prit par le bras.

Diego: Quesqu'il te prends? Un coup tu veux pas te laisser faire par ta soeur, un autre tu te sens mal pour elle, tu dis que tu m'aime et après tu m'évite!

T'es trop compliquée Lauren! Décide toi ! Tu pas pas laisser les gens comme ça perdu dans l'espace!

Moi: Ahhhh et toi t'es bien trop exigeant ! Tu sais pas ce qu'il ce passe à la maison avec elle, tout était parfait avant que tu vienne! Si j'ai des problèmes avec elle c'est à cause de toi! Diego: Quoi?

Moi: Je voulais pas dire ça.

Diego: Si tu l'as bien dit! Maintenant fait semblent que j'existe pas, ça sera certainement mieux!

Moi: Diego! Non!

ALORS?? VOUS AIMEZ POUR L'INSTANT ? DES SUGGESTIONS?💜

En secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant