D'un coup l'écran de mon téléphone s'alluma:
SMS de Diego: Salut! Tu fais encore la gueule ? haha j'espère que non :p j'aimerais bien te voir. Tfq?
Il choisit le pire moment pour m'envoyer une message mais je devais lui en parler.
Comment je vais sortir de la maison?
Mes parents vont pas me laisser sortir, pas après ce qu'il c'est passé!
Je repondis:
Faut vrmt que je te parle! mais j'peux pas sortir de la maison :( comment je fais ?
SMS de Diego: Je grimpe l'arbre qui donne dans ton balcon?
Mon SMS: T'es sérieux mec? haha ok mais fait attention!
SMS de Diego: Je suis là dans une heure, bye.
Je regardais le mur et pensais à tout et à rien quand ma mère ouvrit la porte.
M: Quesqu'il ce passe Lauren?
Moi: Rien maman, ça sert à rien que je te le disse, tu crois que si tu lui parle quelque chose va changer ? Ce n'est plus la même.
M: Mais quesqu'elle t'as fait?
Moi: Je préfère pas en parler mais je vois que t'insiste et ça va me faire du bien de te parler.
Elle me fit un bisou sur le front.
Moi: Alors tu sais depuis l'année passé Anastasia commençait à changer, elle d'habillait plus pareil, elle parlait aux gens comme si c'était ses chiens et qu'elle sortait avec les plus beaux mecs.
M: Oui j'ai remarqué, mais t'exagère pas un peu ?
Moi: C'est vraie qu'avec vous elle est pareil mais pas à l'école, donc j'aimais pas comment elle se comportait, alors on s'est un peu éloigner.
Puis je me rappelle que l'année dernière quand Diego était arrivé je lui ai avoué que j'avais un gros kiff sur lui.
M: Mais ce n'est pas son actuel petit ami ?
Moi: Oui! Exactement! Elle savais que je l'aimais et elle sort avec! C'est pas normale!
M: Lauren, je vais aller lui parler, il faut vraiment que les choses s'arrangent
entre vous.
Non tu vas venir avec moi et vous aller en parler toutes les deux!
Ma mère est le genre de personne intentionnée en vers les gens qu'elle aime, je peux lui faire confiance et lui parler comme si je parlais à une amie.
Elle était triste que ses fille ne s'entendent plus, moi aussi ça me rendais un peu triste donc je décidai de faire un effort pour ma mère.
On sortit de ma chambre et ma mère toqua à sa porte.
Quand Anastasia ouvrit la porte...
CHAPITRE COURT ET NUL JE SUIS VRMT DSL MAIS JE SUIS EN MANQUE D'IMAGINATION HAHA😋💜
VOUS LISEZ
En secret
RomanceLauren est très amoureuse de Diego, mais cet amour va-t-il être possible? Entre disputes et bons moments, Lauren va devoir être forte et arrêter de garder cet amour en secret. (Oui je fais quelques fautes d'orthographe et je suis désolé)