Quelques jours son passé depuis la rentrée et je peux vous dire que notre chère Taeyong en a vu de toutes les couleurs. Entre le poil à gratter dans ses vêtements, quand jai volé ses sous-vêtements, quand il a accidentellement glisser dans la boue. On peut dire que j'étais assez contente du résultat sur lui, il en pouvait plus de moi.
Aujourd'hui, je n'ai rien tenté car monsieur n'est pas présent je me demande bien pourquoi.
Je le retrouve finalement tout seul à la pause déjeuné, il me fait de la peine. Je vais m'asseoir avec lui et lui souhaite bonne appétit.- Pourquoi tu fais une tête pareil ?
- Laisse moi tranquille...
- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu m'aurais envoyer balladé depuis longtemps non ?
- Je... j'ai compris ce que tu ressenté quand je t'humilié.. Je regrette. Je m'excuse sincèrement.
- Enfin... J'espère que tu comprends mon geste, et les actes maintenant. Explique moi pourquoi tu ma fais ça ?
- Je... j'avais vraiment mal pris que tu me quittes... je voulais me vengais, parce que je voulais que tu t'intéresse à moi, je t'aime encore...
- Vraiment ? Je n'arrive pas à y croire, je me sens toute chose. Je t'aime encore moi aussi..
- Est ce que... t'aimerais bien quon reprenne à zéro ?
- Oui je veux bien. Mais pour mettre y peu de piment, on continue à se jouer des tours ?
- D'accord mais oublie pas que je suis dans pitié. Dis t'il en faisant un clin d'oeil.Sans pitié ? Depuis que je le connais je ne connais plus la pitié.
En tout cas je sais qu'avec lui je vais bien m'amuser.
Contente de t'avoir retrouver Lee Taeyong.Fin.