Aujourd'hui, je vous propose une petite nouveauté. En effet, j'ai retrouvé des textes datant plus ou moins de mon époque collège. Cette petite série se divisera en six parties de trois petits textes chacune. Bonne lecture !
"Puisque je suis inutile, autant que je me jette à la mer. J'ai peut-être pu aider des gens pendant mon périple. Mais maintenant, tout cela n est que poussière. Je n'ai pas toujours été acceptée comme je suis mais rien ne pourra m'arrêter tant que je serais toujours en vie. Si tu veux me stopper, tu devras y laisser ta vie."
"Avoir la possibilité de choisir entre deux personnes chères à notre coeur et l'une des pires choses qui puissent exister. On ne pourra pas lutter éternellement contre ça.. Chacun le vivra à sa façon malgré nos points communs.. Sachez que je le vis très mal et que nul ne pourra me faire oublier ce défi."
"C'est vrai, j'ai commis des erreurs..
Je les regrette mais personne ne s'en soucis..
En y repensant, je ne vit pas, au fond, je meurt..Ce n'est peut-être pas ma vrai nature que j'expose, mais c'est celle qui m a permise de cacher mes émotions au cours du temps..
Je ne mérite peut-être pas mes amis, mais j'aimerais qu'ils sachent qu'ils sont adorables.."