C'en est finit. Ou plutôt tout recommence. Ce harcèlement stupide va bientôt reparaître.
Seulement, je ne suis plus la même. J'ai évolué, et pas forcément dans le bon sens.
J'ai appris de mes erreurs, j'ai appris à me battre, j'ai appris à hurler. J'ai connu le bonheur après le malheur. J'ai appris à contrôler les peurs. Je suis désormais prête à semer la terreur.
Cette sale petite garce va payer pour tout ce qu'elle m'a fait. Elle va connaître le prix du sang.
Je serai satisfaite de voir son maquillage couler sur ses joues, emporté par une cascade de larmes. Je serai satisfaite de la voir m'implorer. Je la laisserai perdre sa dernière goutte de sang dans la plus grande des solitudes. Elle n'aura plus personne pour la sauver de son triste sort.
Elle sera plus rouge au corps que son rouge à lèvres sur ses lèvres de catin.
Je sourirai à la manière dont elle aura souffert. Peut-être aura-t-elle compris que jalouser quelqu'un au point de vouloir lui pourrir la vie n'est pas la meilleure des solutions pour combler son manque affectif. Je la hais, mais elle m'amuse.
Elle se croit maîtresse des pantins alors qu'elle est elle-même pantin d'une autre maîtresse.
Bientôt, elle saura. Bientôt, elle se rendra compte de ses erreurs. Puis elle mourra.
Puis, tâchée mais heureuse, je partirai tranquillement après avoir placé son sang dans un petit bocal en verre.
Elle aura été ma septième victime.