Torture Mentale.

21 1 0
                                    

Je veux juste que tu fuis.. que tu disparaisses de ma vie. Et dire qu'auparavant tu me manquais.

Tu fais de mon existence un véritable enfer. Je te hais.. si fort.

Tu as fais de moi une horrible créature : un monstre. Oui, je me répète.

Quand je pense que j'ai, le temps de quelques mois, eu la chance d'être stable.

Disparaît, enfuis toi avant que tu ne ressortes par mes veines, stupide alter ego.

Orgueil, jalousie, gourmandise, envies suicidaires, meurtrières, crises de larmes et de rage, insolence, égoïsme, flemmardise.. Tu as tout tenté, et tu as bien finit me tuer.

Aujourd'hui je suis à bout, aujourd'hui je ne veux plus..

Je ne veux plus souffrir, je ne veux plus faire souffrir, je ne veux plus criser, je ne veux plus pleurer, je ne veux plus craquer, je ne veux plus hurler, je ne veux plus perdre le contrôle..

J'en suis à ce point vital où l'on se demande si il est encore utile de vivre sans but.. vivre quand tout nous abandonne.

Jour après jour, je tente de garder la raison. 1000-7, pour les connaisseurs.

Face à cette immonde torture émotionnelle qui me fait enchaîner rire et pleurs, je suis impuissante. Cet étron mental a fait que j'ai tout perdu. Le soutien de mes proches, le respect d'autrui, le respect que je me portais. Mais j'ai surtout perdu le regard amoureux de l'homme que j'aime. Celui qui autrefois croyait en moi ne me considère presque plus. Je lui ferais presque pitié.

Sublime torture émotionnelle.. Pars. Je ne veux plus te voir. Tu ne me fascines pas autant qu'aux temps passés. Tu te sers de moi, me transforme à ton image. Laisse moi vivre auprès de ceux que j'aime.. laisse moi réparer les dégâts que tu as semés..

L'esprit libreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant