- 2o.o1.18 -

7 0 0
                                    

J'sais pas trop c'que j'vais vous écrire aujourd'hui, mais j'ai besoin de libérer mes maux.

J'me sens vide, j'me sens pleine. J'ai l'impression d'être une étrangère du monde et une habituée du système.

J'veux gueuler, hurler ma haine.. tout en gardant le silence pour être sûre de ne déranger personne.

  J'veux me venger de ceux qui m'ont fait du mal.. ou juste me punir de les avoir laissé m'approcher.Ouais non en fait, à bientôt dix-huit années, j'sais toujours pas c'que j'veux. 

J'arrête pas d'me plaindre mais si vous saviez tout ce qu'il me reste à écrire.Ah ça, j'en ai des choses à raconter, mais putain même en écrivant ça j'ai envie d'me claquer. J'me prend pour qui à dire que j'ai un passé ? Sale adolescente infecte. 

J'suis le monstre sous mon lit, j'suis mes hallucinations, j'suis cette rivale qui me rue de coups, j'suis cette ombre qui me suit à chaque instant pour me dire que chaque chose que je fais est stupide. Je suis mon seul et unique danger. 

J'suis incapable de tenir ce que je dis alors que j'ai pourtant toujours tenu mes promesses.. enfin non.. enfin si.. et bordel je sais pas, je sais plus. J'suis perdue. Parfois je m'aime, parfois je me hais. Et j'ai l'impression que tout le monde me méprise. 

Les autres, pour moi, c'est tous de potentiels ennemis. Jm'en veux de penser comme ça, terriblement. J'veux plus avoir à supporter tout ça. J'peux plus surtout.J'fais semblant d'aller bien, semblant de sourire, semblant de rire, semblant de vivre.  

A chaque séance de psy je pleure, mon masque tombe. Ma gorge se referme en même temps que mes paupières. Et dans ces moments-là je me dis : Et si j'étais déjà morte sans même le savoir ?  

Parce que j'ai l'impression de n'avoir jamais vécu. Tous les jours je me perd dans mes pensées, et chaque fois j'imagine le monde.. sans moi. Je ne me vois jamais dans mes rêves, même mon reflet n'existe pas.  

Alors si un jour je pars pour de bon, ne me pleurez pas. Après tout, je n'ai sûrement jamais vécu.. tiens, je devrais essayer de me planter une fois ou deux par semaine pour me rappeler que je suis une merde. Ah putain je suis complètement tarée.  

Nan mais regardez-moi changer d'émotions en quelques minutes, quelques secondes. C'est juste insupportable. HEIN QUE C'EST INSUPPORTABLE ?!Putain j'ai du mal à respirer. J'veux sauter dans l'vide à l'infini.  

L'esprit libreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant