Ceci n'est pas un chapitre.

2.6K 116 7
                                    


Dans un premier temps je voulais vraiment vous remercier officiellement de m'avoir suivi, de continuer à lire cette histoire pourtant terminée. Quand j'ai commencé à l'écrire je n'imaginais pas une seule seconde qu'elle aurait pu plaire à tant de monde, ni même recevoir cegenre de commentaires, ni même être suivie de la sorte. J'ai parfois halluciné oui en voyant qu'à peine une heure après avoir posté un chapitre j'avais déjà 200 lectures... j'y croyais pas vraiment d'ailleurs. Alors oui, je l'avoue, ça m'agrandement fait plaisir. Même si cela semble être peu pour certains, ça l'est beaucoup pour moi - on écrit pour soit-même avant tout, et de voir que ça plaît à d'autres : c'est vraiment incroyable.

Dans un second temps, j'ai compris que certains n'y voyaient pas clair compte tenu de la fin de cette histoire. Camila est-elle avec Lauren au final, finissent-elles ensemble? Et c'est quoi cette carte en question? Alors pour vous répondre, Lauren dès qu'elle brandit cette carte, qui n'est autre qu'une dame de cœur, prouve ni plus ni moins que oui, elle est prête à tout lâcher pour Camila. Et que sa Dame de cœur est son Mea-Culpa, que c'est sa dernière carte, et qu'elle a envoyé balader toutes les autres en laissant son entreprise dans les mains de son ami, en faisant les choses pour elle, et non plus pour son père décédé. Alors oui Camila et Lauren sont biens ensemble à la fin de cette histoire, et ce dernier chapitre est un coup de poker en quelque sorte. 

Maintenant je tenais à vous informer dans un dernier temps que j'ai mis une nouvelle histoire en ligne, qui s'appelle "Knock-out" - il y a déjà deux chapitres de postés. L'histoire compte bien évidemment Lauren et Camila, ainsi que quelques autres personnalités que vous reconnaîtrez sans doute. Si vous souhaitez la suivre c'est par ici : https://www.wattpad.com/227604059-knock-out-camren-chapitre-i

Je vous remercie encore et encore, vous m'avez donné la motivation pour continuer à écrire, pour reprendre ce que j'avais arrêté de faire depuis bien des années maintenant. Alors merci de me faire vivre cette belle aventure.

Mea-culpa | camrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant