épilogue.

8.1K 449 301
                                    

J'ouvre mes yeux et souris en voyant le visage angélique de Jimin encore endormi.

Je sors du lit puis me dirige vers mon armoire en essayant de faire le moins de bruit possible.

Je prends mes vêtements et mes sous-vêtements puis me dirige dans la salle de bain pour me préparer.

[...]

Après avoir finis de manger, je mets mes chaussures et attrape rapidement ma veste.

— Tu vas où?

Je sursaute et souris au garçon qui venait tout juste de se lever.

— Je vais travailler, je t'ai laisser tout ce qui faut dans la cuisine. Évite de bruler l'appartement ce serais cool.

J'ouvre la porte et prends me clés de voiture.

— Attends, il s'approche de moi et me fait un câlin. Merci pour hier et tout ce que tu fais.

Il embrasse ma joue et part en souriant. Je souris puis sort.

[...]

La pause déjeuner n'est que dans un heure et je finis après alors il faut que je reste concentrée.

Mon téléphone sonne, je le sors discrètement et lis le message de Jimin.

de: jimin

tu rentres quand?

à: jimin

dans une heure, si t'as fait une connerie je vais te taper

J'éteins mon cellulaire et recommence à taper sur le clavier de l'ordinateur.

[...]

Je pose ma main sur la poignet et ouvre lentement. Ça sent le cramé.

Je me dirige jusqu'à la cuisine et fronce les sourcils en voyant Jimin et un garçon inconnu en train de cuisiner.

— Ah, t'es déjà là? Me dit-il en s'avançant vers moi tout souriant.

— C'est qui?

— Je suis Seokjin, il m'a appelé parce qu'il arrivait pas à faire du Bibimbap cet idiot.

Je rigole et tape l'épaule de Jimin. Toujours aussi nul.

Le faux blond s'arrête et sort de la cuisine.

— Tu me dois du poulet, t'oublies pas!

Le brun roule des yeux alors que le blond sort de l'appartement tranquillement.

— C'était bizarre, je juge en le regardant.

— Oui.

[...]

Je finis de manger et remercie Jimin d'avoir fait venir son ami puis me lève.

Je prends mes couverts et pars dans la cuisine pour les mettre à laver.

Je me retourne mais je percute quelque chose de dure (ma bite nn d'accord).

Je lève les yeux et souris au brun.

— T'as besoin de quelque chose? Je demande en le poussant.

— De toi.

— AH MAIS T'ES DÉGUEULASSE BARRE TOI GROS PORC.

— Non mais...

Je cours dans ma chambre et claque la porte. Je suis toute rouge. Peut-être que j'ai mal compris... Non c'était toujours comme ça avant, il disait ça puis dans le lit juste après.

Si t'attends un lemon, juste non, j'écrirais pas ça.

Je m'assois sur le fauteuil de mon bureau puis le fait tourner.

— Tu m'ouvres?

— Si tu me veux pas de mal oui.

— Alors ouvre moi.

— C'est déjà ouvert.

Je me lève puis commence à vaciller sur moi même. La porte s'ouvre sur Jimin et je m'approche de lui.

— Ça va? Il me demande en tenant mon bras.

— Oui j'ai juste tourner attend.

Je m'appuie sur lui et il sourit comme un idiot.

— Tu vas sortir de la chambre, je t'ai dit que tu pouvais entrer que...

— Est-ce que ça c'est te faire du mal? Lâche-t-il en s'approchant plus près de moi.

Est-ce qu'on s'embrasse là?

Il décolle ses lèvres de miennes et je commence à rigoler nerveusement.

__________

BOUUUM LA FIN
j'sais pas quoi dire ct nul puis ct vachement rapide

l'épilogue le plus pourri hein surtout

enfin, j'espère de tout mon cœur que la fiction vous aura plu, byyyye ❤️

one night, park jimin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant