24. J'ai un secret, dois le garder

9.4K 602 60
                                    

Hermione revint dans le salon en compagnie de Drago. Elle se demandait vraiment ce que toute cette histoire voulait dire.

" Irys, elle est entrain de mourir ! "

Elle se rappela de cette phrase. Scarlett ne s'appelait pas Scarlett et ça ne la surprenait pas du tout. Tout à propos de cette fille, son frère et tout ceux qui les entourait n'était que mensonge. Drago resta debout a l'entrée de la porte alors qu'Hermione s'assit.

_ Alors Jake, vous dites que vous avez été piège dans une fusillade c'est exact ?

Le jeune homme acquiesça.

_ Je peux savoir ce que vous faite ici dans ce cas ? Vous étiez censé prévenir la famille de Scarlett et l'emmener dans un centre où on aurait pu lui administrer les soins adapter.

_ Je n'avais pas le temps de transplaner jusqu'à Ste mangouste.

_ Tout à l'heure vous m'avez pourtant dit que c'était parce que là bas ils poseraient trop de question.

_ C'est aussi pour ça.

_ Si vous avez peur qu'on vous pose des questions ce n'est sûrement et surtout pas ici qu'il fallait venir. Vous avez oublié que j'étais le procureur du ministère de la justice magique, fit-elle en fronçant les sourcils. Alors je vous repose la question pourquoi avoir transplaner jusqu'ici ?

_ Il n'y avait pas d'autre endroit sûr que nous connaissions.

_ Et comment connaissiez vous cette endroit ? J'ai pourtant emménager récement.

Le jeune homme qui avait la tête baissé depuis la releva lentement pour plonger son regard dans celui d'Hermione.

_ Scarlett m'avait dit que vous deveniez suspicieuse mais je ne l'ai pas cru.

Un petit silence s'immisça.

_ Nous savons beaucoup de choses à votre sujet... à tout les deux mais nous ne vous voulons aucun mal au contraire. 

_ Qu'est ce que tu entends par là ? demanda Drago qui croisa les bras contre son torse.

_ Que nous sommes vos amis, fit Jake.

_ Qui est Irys ?

_ ... J'en sais rien, répondit le jeune homme après s'être tut pendant quelques secondes.

_ Qui est Irys ? répéta Hermione le ton plus grave.

_ Si vous le savez Mlle Granger, pourquoi est ce que vous me poser la question ?

_ Très bien alors je vais poser la question racla Drago en s'approchant du canapé. Qui est Irys ?

_ ...

Malefoy tourna la tête vers Granger. Elle lu dans son regard qu'il était sur le point d'exploser de rage.

_ Pourquoi Scarlett nous ment-elle sur son nom ? Si elle s'apelle en réalité Irys comment s'apelle son frère ? 

_ Scorpius..., souffla Malefoy en fronçant les sourcils.

Jake tourna vivement la tête vers le grand blond, les yeux rempli d'anxiété.

_ Tu te rappelle du souvenir au quelle nous avions assisté, à plusieurs reprise la jeune fille qu'il appelait Irys ne cessait d'appeler Hemet Scorpius... En réalité, ça fait une semaine qu'on sait leur vrai prénom mais nous n'avons pas chercher plus loin de ce côté là. Cette jeune fille, nous pensions que c'était une autre de leur fratrie mais c'était en réalité Scarlett. Quel bande de...

Me Before You : What If [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant