39. Une nuit, pour la vie

9.4K 585 110
                                    

/!\ CE CHAPITRE CONTIENT UNE SCÈNE DE LEMON. QU'ÂME SENSIBLE PASSE SON CHEMIN  /!\

_ QUOI ? S'écria Drago de la salle de bain.

Le jeune homme réapparut dans la chambre, une serviette autour de la taille.

_ C'est pour ça que tu m'as proposé de dormir ici, fit le beau blond.

_ Mais non... Enfin si peut-être un peu mais ! S'exclama Granger. J'avais aussi envie que nous passions un moment ensemble, tout les deux. On se voyait plus lorsqu'on était pas ensemble.

Drago la regarda avec un sourire malicieux. Il laissa tomber sa serviette puis il rejoignit sa petite amie dans son lit.

_ T'es sexy quand t'es d'humeur grincheuse, murmura le grand blond en la couvrant de lent et lent baiser dans le cou.

_ Drago, grogna Hermione. Tu avais dit que tu attendrais.

_ Ça fait quatre semaines soit un mois qu'on a rien fait. J'ai besoin de sentir une paire de fesse entre mes mains.

_ Bon ! Dis moi qu'est ce que tu veux en échange de ton abstinence ? Souffla la jolie sorcière en réajustant la bretelle de son débardeur en dentelle.

Drago se racla la gorge et il se mit en position assise sur ses genoux, juste devant Hermione.

_ Premièrement tu n'invite plus jamais ce McGuire ici. Je n'aime pas ce type !

_ Ah ça no...

_ Hermione.

_ ... Je vais y réfléchir. Continue.

_ Deuxièmement, je m'installe ici jusqu'à ce qu'on ai attrapé l'individu qui rode autour de toi. Et pas de non, je suis sérieux.

_ D'accord.

_ D'accord ? s'étonna Drago qu'elle accepte si vite.

_ D'accord. On passera plus de temps ensemble, dit-elle sur un ton attendrissant.

_ Troisième, fit Malefoy en se penchant de nouveau sur Hermione. Je ne tiendrais pas une nuit d'abstinence de plus, grogna le beau gosse en embrassant sa copine sauvagement, lui déchirant son débardeur en bretelle.

Drago s'aperçut du jolie corp de la jeune femme. Pour la première fois il détailla sa belle poitrine, ce qu'il n'avait pas pu faire la première fois. Elle avait une poitrine plutôt généreuse et bien ronde ainsi que de belles hanches et un ventre plutôt plat. Elle avait un corps magnifique. Le corps d'une vraie femme, d'une belle femme.

De ses doigts robuste, le milliardaire enleva le short d'Hermione avec une ardeur poignante. La tension dans la chambre était palpable mais

Les tétons d'Hermione se dressaient impoliement devant Malefoy. Il était fasciné par ce qu'il voyait. Il avait déjà vu un tas de poitrine, mais celle d'Hermione était la plus ravissante qu'il ne lui ai jamais été donné de voir.

_ Je vais te faire vivre une nuit de rêve, murmura-t-il dans l'oreille de la jolie sorcière.

Elle frissonna à ses mots. Jamais elle ne s'était sentie aussi belle avec Ron. Jamais il ne s'était sentie si vivant avec Astoria. Drago posa ses mains sur les seins d'Hermione afin de les caresser, faisant gémir de plaisir la jeune femme. Il aimait la sentir frissonnante, haletante. Il prit un de ses mamelons en bouche pour le sucer gentillement, le mordiller pendant que les doigts de sa main faisait rouler l'autre pointe.

_ Drago ! souffla-t-elle une nouvelle fois, en caressant sa nuque alors qu'il tétait déjà l'autre mamelon, savourant de nouveau leur gouts, le grain de cette tendre chaire.

Me Before You : What If [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant