3. Je n'arrive pas à briller avec toi

16.6K 883 314
                                    

Dimanche était un calvaire. Drago avait passé sa journée à dé-saoulé grâce à la potion Santa Corpus qu'il avait créé lui même. C'était une potion qui permettait de dé-saoulé, de désintoxiqué le corp ou encore de calmer l'anxiété et à se sentir mieux dans sa peau après des période grasse comme Noël ou pâques.

_ Tu t'es bien amusé hier soir ? Demanda Astoria en passant à côté de Drago qui prenait son café bien noir du matin alors qu'il était midi passé.

Drago sentit des reproches dans le ton de sa petite amie.

_ Ne commence pas Astoria s'il te plaît.

_ C'est toi qui a commencé Drago ! S'exclama la jeune femme. À chaque fois que je suis prête à te faire confiance de nouveau tu me prouve le contraire.

Astoria avait déposer violemment la gazette du sorcier sur la table, juste en face de Drago

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Astoria avait déposer violemment la gazette du sorcier sur la table, juste en face de Drago. Il mit quelque temps à comprendre pourquoi sa tête se retrouvait à la une du journal. Il ne savait pas comment avait fini la soirée d'y hier mais il se rappelait définitivement avoir danser une bonne partie de la soirée avec Hermione. Ils avaient enchainés les chansons jusqu'à se que la plus jeune des Weasley viennent les interrompre.

_ Le garçon qui ment ? Tu ne vas tout de même pas me dire que tu avale les dire de ... Qui est l'auteur ?

_ Rita Skeeter.

Drago faillit s'étouffer avec son café lorsqu'il rigola. Rita Skeeter, ça ne pouvait pas être plus sérieux qu'elle... Au sens ironique du terme bien sûr.

_ Ce n'est pas drôle Drago ! Sexclama de nouveau sa partenaire. D'abord l'article sur Ambre Deschamps avec qui tu avais sois disant passé une nuit à l'hôtel lors de ton séminaire en France il y a deux mois et maintenant Hermione Granger !

_ Quoi Hermione Granger ?! Arrête de hausser le ton tu me donne mal au crâne. Granger est le procureur du ministère de la justice magique, si nous avions une liaison elle et moi ça ce saurait non ? Cesse un peu de faire l'enfant.

_ Est ce que tu te fou de moi ? Tu ose me mentir en me regardant dans le blanc des yeux ? Dit-elle la voix fébrile. Regarde, regarde comment vous vous regardez tout les deux.

_ Lis l'article et je te prouverait que ce qu'il avance est faux, soupira t-il.

Astoria fit ce qu'il ordonna. Drago avait déjà vécu ce genre de situation deux mois auparavant. Il avait été à un séminaire en France sur les potions de demain et il y avait rencontré une ravissante jeune femme ayant un an de moins que lui. Ambre Deschamps. Il avait belb et bien trompé Astoria ce soir là mais il était hors de question de lui avouer si aucune preuve solide venait entaché son image. Un article était sortie mais ce n'était que du blabla. Rien de plus.

Me Before You : What If [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant