36. Le destin contre nous

8.9K 603 53
                                    

Hermione, vous ne me donnez plus de vos nouvelles depuis maintenant plusieurs moi. Je comprends pourquoi. J'ai longtemps pensée qu'il y avait quelque chose entre nous et que si un jour vous aviez à quitté votre ex-fiancé Ronald, ça aurait été pour moi, mais vous l'avez fais pour Drago Malefoy. J'ai très envie de lâcher les formalités et de te tutoyer. Tu nous pensais ami alors que naissait en moi un tout autres sentiments. Je t'aime Hermione Granger et j'ose espérer que ta pseudos idylle avec Drago Malefoy ne soit qu'un leur dans lequel tout le monde est tomber. Je sais que ton amour est réciproque parce que tu me l'as déjà fais savoir. Ce soir là, lorsque tu m'as dit que tu m'aimait, tu étais sincère, je le sais, je l'ai sentie. Nous sommes fait pour être ensemble. Tu me l'as dit, je te l'ai dit, on se l'ai dit.

Y.

Irys lisait, lisait et relisait cette foutue lettre. Un homme amoureux pouvait être tout aussi dangereux qu'une femme.

_ Il l'aimait mais il l'a tué, murmura t-elle.

_ Arrête de lire cette lettre, fit James avant de lui arrachait des mains le morceau de papier.

Allonger sur le lit il glissa ses mains sur le ventre de la jeune fille.

_ James arrête.

_ Je t'ai fais mal ?

_ Non, c'est pas ça mais mon frère est dans la chambre d'à coté.

Le jeune homme plus agé qu'elle de trois ans, soupira si fort que la jeune Malefoy fronçait les sourcils.

_ Qu'est ce que tu as ?

_ Ça ne te dérangeait pas lorsque c'était Hector qui te pelotait dans ta chambre alors que toute ta famille était chez toi.

_ Tu sais très bien que ce n'est pas pareil, j'étais dans la provocation à cette époque.

James se gratta la nuque, puis il jeta un coup d'oeil vers sa copine qui elle était toujours allongé le regard rivé au plafond. Il se leva et marcha vers la porte. Il posa sa main sur la poignée avant qu'Irys ne prenne la parole.

_ Où tu vas ?

_ Tu viendras me  trouver quand tu te seras enfin décidé à aller de l'avant.

_ James...

Il claqua la porte derrière lui. Irys était consciente que parfois elle pouvait se comporter d'une façon bizarre mais elle n'avait pas envie de papouille ou de sexe là maintenant. Ça n'avait rien à voir avec James. Tout ce qu'elle voulait c'était lire et relire cette lettre. Se rendre utile. En effet, depuis deux semaines, elle était assigné à domicile par le medicomage de Drago, le même qui l'avait soigné la dernière fois. En effet, sa blessure aurait pu cicatriser et guérir depuis mais Yaxley occupant ses pensés, la semaine dernière alors qu'elle descendait les escaliers pour se rendre dans la salle à manger, elle glissa et tomba de très haut. Sa blessure au poumon s'était légèrement réouverte et en plus de ça elle s'était fracturer le tibia droit... Double fracture ouverte. Ça avait légèrement guéris depuis mais pas totalement.

_ " Je sais que ton amour est réciproque car tu me l'a déjà fais savoir..." pourtant on a déjà demander à maman si elle avait quelqu'un avant ou entre sa relation avec Ron mais il n'y avait personne. Comme nous le pensions, il n'y avait personne.

Me Before You : What If [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant