Hermione s'était à moitié réveiller lorsque quelqu'un avait frappé à la porte. Elle avait sentit Drago se lever du lit et sortir de la chambre. Encore envelopper dans le brouillard, elle se rendormit immédiatement après avoir entendu la porte d'en bas claquer. En temps normal elle serait descendu voir ce qu'il se tramait mais elle était vraiment trop fatiguer pour ça. Son était lourd et son esprit beaucoup trop loin.
La jolie sorcière se réveilla pourtant quelques heures après avoir fermés les yeux. Elle sentit une présence se glisser dans le lit. Ça devait être Drago qui était revenu. La belle brune entre-ouvrit légèrement les yeux, la faible luminosité de la pièce laissait comprendre qu'il faisait encore nuit dehors, étant la fin de l'été s'il faisait encore nuit c'est qu'il devait être n'importe qu'elle heure entre vingt-trois heures et six heures et demi du matin.
Elle referma les yeux, prise de nouveau de sommeil. Des mains robustes l'enlacèrent et elle s'enfonçait un peu plus dans les bras de son petit ami. Lui, couvrait de baiser le derrière de la nuque de Hermione. Elle était dos à lui et sa chaleur corporelle apaisait la jeune femme.
Hermione se tourna face à lui, les yeux toujours aussi fermés. Elle caressa le début de mâchoire du jeune homme, puis elle déposa ses lèvres sur celle du jeune homme.
_ Je t'aime, murmurait-elle entre ses lèvres.
Elle colla son front contre le torse de son compagnon et elle se rendormit.
Plus tard Hermione se réveilla de nouveau en entendant les oiseaux chanter dehors. La lumière du soleil pénétrait dans la pièce par dessous la porte. La jeune femme se redressa et elle s'étira avant de remarquer qu'il n'y avait personne à côté d'elle.
Tranquillement, elle entra dans la salle de bains pour prendre une douche. Dès qu'elle fut finit, elle se rendit en bas dans la cuisine afin d'y prendre son petit déjeuner. Malgré plusieurs coupure de sommeil, elle avait quand même bien dormit.
_ Drago ?
Il n'y avait personne en bas. Aucun signe de vie, rien. Elle était seul. C'était étrange. La jeune femme prit le temps de s'asseoir sur une chaise pour se poser une question qui se mirent à la tourmentées... avait-elle dit à Drago qu'elle l'aimait ?? Était-il partit à cause de ça ?
Hermione secoua la tête. Ça ne pouvait être ça. Il était grand et mature. Ça ne pouvait être ça. Elle mit une poêle sur le feu. Elle sortit des oeufs, du bacon et d'autres ingrédients nécessaire pour la confection d'un bon gros petit déjeuner bien copieux.
Quelqu'un frappa à la porte alors qu'elle faisait griller des tartines de pains. Elle se dirigea vers la porte pour ouvrir cette dernière. Une bande de jeune adulte à peine moins âgés qu'elle entra dans sa maison à toute vitesse. Hermione désemparé ferma la porte derrière elle et les suivit au salon.
_ Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Granger.
_ Irys a disparu !
_ Disparu ?
_ Son lit est défait et la porte de sa chambre était grande ouverte... elle fait toujours son lit. Toujours même quand elle est pressé et la porte de sa chambre est toujours fermé surtout le matin et le soir ! S'exclama Scorpius les sourcils froncés d'inquiétude.
_ Drago n'est pas la non plus. Peut-être bien qu'elle est avec lui.
_ Ou peut-être bien qu'il est tout simplement au travail et qu'elle a disparut ! S'exclama Odeya la voix tremblante.
_ Que tout le monde se calme s'il vous plaît. Asseyez-vous, fit Hermione en se déplaçant dans la cuisine.
Elle prit la nourriture sur le feu, disposa le tout sur des assiettes. À l'aide sa baguette elle fit du café express ainsi que du jus d'orange. Elle fit griller d'autres tartines, du bacon et elle fit même des oeuf brouillés. Elle était persuadée qu'Irys allait bien, sinon, elle ne serai pas aussi calme. Elle avait se pressentiment.
VOUS LISEZ
Me Before You : What If [Dramione]
General FictionQu'est ce qui se passerait si le destin n'était en réalité pas déjà tout tracé, que les plans d'avenir venaient à être chamboulé. Qu'est ce qui se passerait si on vous annoncez un futur qui n'est dans le présent pas probable voir impossible. Dr...