28. Incompréhension

10.2K 636 178
                                    

_ Notre priorité c'est de retrouver celui qu'on poursuit depuis si longtemps !

_ Non Scorp'. Il faut qu'on aille la récupérer ! S'exclama James. C'est de votre soeur dont on parle merde ! Je pensais qu'après tout ce qu'on avait tous vécu vos liens s'étaient renforcé et étaient plus fort que jamais !

_ C'est le cas James ! Tu crois vraiment que je dirais une tel chose si je ne la savais pas entre de bonne mains ?

_ J'en ai rien a foutre ! On va la chercher d'abord.

_ Et comment veux-tu qu'on fasse sans tous s'exposer gros malin ? Fit Lily.

_ Nous sommes sans doutes déjà tous exposé après ce qu'il vient de se passer, rétorqua Scorpius.

_ Je n'ai pas besoin de vous pour y aller, j'y retournerai tout seul.

_ Je peux savoir depuis quand tu te soucie autant d'Irys ? Demanda Albus. Eux, dit-il en pointant du doigt les Malefoy. D'accord, mais toi ?

_ Tu n'as toujours pas compris Al' ? Ton frère se tape ma soeur, siffla Scorpius. J'ai mis du temps a percuté moi aussi mais ça saute au yeux.

_ T'es pas capable de prendre soin d'elle faut bien que quelqu'un d'autre...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Scorpius lui décrocha une droite. Les deux garçons commencèrent alors à se battre. Albus essayait de les séparer comme il le pouvait mais la musculature de James était plus imposante que lui ou même Scorpius. Les coups de poings s'enchainaient, Al' s'en prenait un ou deux en essayant d'arrêter son grand frère et son meilleur mais c'était peine perdu. Lily elle regardait la scène impuissante, ne pouvant que leur hurler dessus d'arrêter leur cirque immédiatement.

Ce qui les sauva fut la porte qui s'ouvrit brusquement. Teddy, Victoire, Odeya, Rose, Hethan, Hashton et Pyper rentraient. Les garçons se précipitèrent vers les deux hommes qui se battaient pour mettre fin à cela une bonne fois pour toute. Une fois séparer et éloigné l'un de l'autre, le salon devint silencieux. Ils habitaient tous temporairement dans cette maison abandonné qu'ils appelaient leur QG temporaire. Scorpius et James se toisait de loin attendant qu'on les lâchent pour se précipiter l'un sur l'autre et se rué de coup de nouveau.

_ Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? Demanda tranquillement Teddy.

Aucune réponse.

_ Qu'est ce qu'il se passe ?! Se fâcha Victoire en regardant son cousin dans les yeux.

_ On est déjà  lundi soir et nous n'avons pas retrouver la trace de celui qu'on cherche depuis le début ! On devrait retourner chercher Irys et s'occuper de nos parents. Je crois que vous  oubliez qu'à part Albus aucun de vous n'as encore été conçu, ça fait déjà deux semaines ont ait complètement a la ramasse ! Elle s'est pris une balle en pleine poitrine, nous ne savons meme pas dans quel etat elle se trouve !

_ Il a raison, fit Odeya. J'ai ressentir une douleur dans la poitrine hier matin et lorsque je me suis endormie dans la salle de bain, ma grand mère a communiqué avec moi et m'a dit que le temps était compté, si nous ne nous depechons, nous allons disparaître, on ne pourra plus arrêter l'individu qu'on cherche et on aura fait tous ça pour rien. Nous existerons plus.

_ Totalement d'accord mais c'est pour ça que vous vous disputiez ? Fit Rose

Un nouveau petit silence se faufila entendre tous.

_ Bon, vous nous raconterez ce qu'il s'est passé demain parce que je suis crevé, fit Hethan. Je monte.

_ Pareil, ajouta son jumeaux.

Me Before You : What If [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant