Une chaleur étouffante me fais sortir du brouillard dans lequel je me trouve. Ma tête tourne et je n'ai ai plus que quelques souvenir de la soirée d'hier. Un léger souffle provenant de mon ventre me chatouille, alors je lève un peu la tête pour regarder le magnifique spectacle sous mes yeux: Evan a la tête posé sur mon ventre nu, une de ses mains encercle ma taille, et l' autre et replié contre son torse nu, ses yeux sont fermés ce qui dévoile ses immenses cils. On dirais un petit garçon heureux et sans problèmes et je sais que au fond c' est l' inverse: un garçon perturbé qui souffre, et qui doit avoir un passé que je n'ose même pas imaginer. Et tout ça il le cache derrière une carapace aux allures de mauvais garçon costaud, sans cœur qui se fiche de tout tout le temps.Mes yeux dérivent sur son torse et descende un peu plus bat... Oh putain! Evan est en caleçon et ne porte absolument rien d' autre! Je me redresse brusquement se qui le sort de sa rêverie. Ma tête va exploser d' une minute a l' autre j' en suis sûre. Je m' empresse de sortir du lit et Evan me regarde les bras croisé derrière la tête dans le plus grand des calme.
-Pitié dit moi qu' on a pas...
-Oh que si Alison et tu es un très bon coup!
Mes yeux sortent littéralement de leurs orbites et Evan explose de rire en avançant a quatre patte sur le lit pour m' attraper par la taille.
-Je rigole princesse! Détend toi, on a juste dormi et tu étais tellement défoncer que tu as squatté ici.
Avant que je n' ai pue réagir j' ai basculer sur le lit, et ce salaud se retrouve au dessus de moi avec un sourire victorieux qui lui mange le visage.
Mais comment on peu être aussi beau dès le matin?
-Tu sais que t' es un salaud, tu le sais ça?
Il retient mes mains au dessus de ma tête et plonge littéralement son regard dans mes yeux bleue avec un petit sourire au coin des lèvres.
-Un beau salaud j' espère?
Je rigole sans lui répondre et lui tire la langue. Un rire lui vient a son tour. Il rapproche sa bouche de mon oreille et la chaire de poule me viens sans rien pouvoir contrôler.
-Tu ne me dis pas bonjour?
Avec le coup qu' il m' a fais j' ai bien l' intention de lui en faire voir de toute les couleurs:
-Non!
Je tourne la tête rapidement pour dégager ses lèvres de ma peau désormais brûlante, je ne sais d' ou me viens cette volonté. Evan rigole et me pose finalement un petit baiser dans mon cou avant de redresser sa tête. Ses cheveux sont dans un désordre monstrueux se qui le rend encore plus sexy que d' habitude.
-Tu es mal polie! Et tu sais se que je leurs fais au mal polie?? dis t-il avec un petit sourire en levant un sourcil. On les chatouille a mort!!!
Evan me lâche les mains pour s' attaquer a mon ventre. Je rie comme une hystérique, en me tortillant sous lui. Pffff c 'est peine perdue il est bien plus lourd et fort que moi. Et mes petits gémissements ridicule et mes tentative de fuir le font plus rire qu' autre choses.
-Bon d' accord d' accord!!! Bonjour, Hello, Hola tout ce que tu veux mais je t 'en supplie lâche moi!
Le grand brun passe sa main dans les cheveux, alors je saute sur l' occasion en lui lançant un coussin a la figure.
Evan rit et fais basculer nos deux corps et c' est moi qui me retrouve a cheval sur lui avec ses mains qui agrippe mon dos pour que je ne m' éloigne pas de lui. Ses yeux verts sont tellement beaux et profond que ça m' en donne le vertige. Remarque je ne sais pas si c' est ça, ma gueule de bois, ou un mélange des deux mais je choisirais tous de même la troisième option.
VOUS LISEZ
Bad ? Et alors !
RomanceAlison est une jeune fille de 16 ans qui part un an chez son père a Miami. Elle mène une vie paisible accompagné d'un petit copain. Mais à la seconde ou elle rencontre un garçon grossier , violent, joueur et sexy qui n' est d' autre que le petit a...