Une fois dans la chambre de Morgane, je me calme un peu.
J'ai du mal à respirer et malgré la chaleur de la pièce, je tremble sens m'en rendre compte.
J'ai brisé le cœur d'Evan. Cette lueur dans ses yeux... Comment l'oublier ?
Je ne vaux pas mieux qu'Emmy. J'ai menacé de révéler son secret...
Je ne supporterais pas l'image qu'il pourrait avoir de moi après ça. Si il s'avait que j'ai fais tout ça pour lui, pour le protéger. Tout ça parce que je suis tombé amoureuse du mauvais garçon qui allait me traîner un enfer d'une façon ou d'une autre. Parce que c'est vrai j'aime ce serpent au yeux verts. Je l'aime à en crever.
Il doit certainement me voir comme la pire des garces, et le pire c'est qu'il a entièrement raison. Savoir que la personne qui arrive le mieux à nous cerner au monde peut avoir cette image de vous donne juste envie de se taper la tête contre es murs.
Si il avait à peine insisté, je serais certainement tombé en larmes et lui aurait tout dit. Mais il ne l'a pas fait...
Comment lui reprocher? C'est moi qui suis en tord, depuis le début...
Je croyais avoir trouvé la pire des émotions depuis longtemps mais je m'étais trompé; encore une fois.
Le pire est de voir souffrir la personne qu'on aime sans rien pouvoir faire. L'impuissance est la pire des choses.
Morgane me regarde comme si j'étais folle quand je commence à rire. D'un rire incontrôlable qui vous gagne de l'intérieur. Je me rappelle la promesse que je m'étais faite il y a de cela quelques semaines.
La promesse de ne plus jamais se laisser faire et de laisser intacte le mur de pierre que j'avais eu temps de mal à reconstruire autour de mon cœur.
Merde! Mon mur a littéralement explosé sans que je puisse rien stopper. Les briques on ensevelie mon âme et mon être tout entier.
Clark me tant un mouchoir que je refuse. Je n'ai rien voulue lui dire. J'ai simplement raconté que j'étais encore amoureuse de Antoine. Et que pour ma lèvre je m'étais cogné.
Bien sûr elle ne m'a pas absolument pas crue mais quand je l'ai fusillé du regard, elle a arrêté.
Pour le moment en tout cas, car je sais qu'elle ne lâchera pas l'affaire aussi facilement.
- Bon ma vieille, pour oublier un mec rien de mieux que de coucher avec un autre! Donc ce soir on va en boîte!
Je me force à sourire.
Mon dieu! Coucher avec un autre mec que Evan... Rien que dis penser, j'en ai la nausée. Aucun homme n'aura le droit de poser la main sur moi avant très, très longtemps...
Je hoche la tête pour montrer que j'approuve totalement.
Pas pour les garçons, mais me saouler jusqu'à tout oublié ne peut pas me faire de mal, bien au contraire.
*
* *
Il faut croire que je suis bonne comédienne car Morgane à finalement décidé de me foutre la paix. Bien sûr j'en ai profité pour tourner l'attention vers elle.
Clark me parle maintenant depuis plus d'une heure pour me raconter à quel point Logan est le garçon le plus formidable qu'elle n'ai jamais connue. Comme quoi c'est un dieu au pieu et plein d'autre choses encore. Qu'il l'emmène au restaurant, qu'il font des balades, des sortie sans se cacher. Comme un couple normal.
VOUS LISEZ
Bad ? Et alors !
RomanceAlison est une jeune fille de 16 ans qui part un an chez son père a Miami. Elle mène une vie paisible accompagné d'un petit copain. Mais à la seconde ou elle rencontre un garçon grossier , violent, joueur et sexy qui n' est d' autre que le petit a...