Je reste sur le trottoir au moins cinq bonne minutes en me demandant se qu' il viens de se passer. Je me sens humilié et rejeté. Je refais l' intégralité de la matinée dans ma tête pour savoir se que j' ai pue faire qui la a se point contrarié. J' ai beau faire le schéma dans ma tête au moins vingt fois je ne vois pas. Parce que j' ai voulue savoir pour hier soir? mais il n' a pas le droit de m' en vouloir pour ça c' étais la moindre des choses, ou parce que je lui ai touché le visage ? Je n' en ai aucune idée. Je me décide enfin a rentrer a l' intérieur. Je n' est le courage d' affronter ni Kriss ni personne. Alors je monte directement dans ma chambre et me jette littéralement sur le lit.Je suis tellement épuisé que je m' endors sans même enlever mes chaussures. ...
Quand je me réveil j' ai l' impression d' avoir dormir l' après-midi entier. Je tourne difficilement la tête vers le radio réveil sur la commode: 12h 20. Je n' y crois pas j' ai dormi seulement une demi-heure. Je me lève et ouvre la porte pour prendre une bonne douche chaude, ça ne peux me faire que du bien. Je met l' eau au niveau la plus chaud possible a tel point que mes jambes devienne écarlate en réfléchissant et je craque. Mes larmes roules sur les joues en même temps que l' eau. Mais pourquoi je suis ici? Avec l' homme que je déteste le plus au monde,celui qui ma rendue le plus malheureuse dans toutes ma vie, celui qui ma fais sortir de l' enfance bien trop tôt ainsi qu' un garçon bipolaire et sûrement le plus bizarre de tous les temps, une demi-soeur qui aime un peu trop la boisson a mon goût. Les seules personne que j' apprécie sont Kriss, Drew et et se petit ange de Noé. Quand je sort de la cabine j' ai finis de pleurer. Je me regarde dans le miroir, j' ai une tête épouvantable: des cernes de deux mètres et les yeux gonflés. En sortant je croise Drew qui sort de sa chambre, je lui dit juste bonjour et file dans la mienne. Un ordinateur portable est posé sur le bureau alors je décide de regarder un disney j' hésite entre deux mais mon préféré l' emporte et je choisie la belle et la bête. Quand le film commence je me lève pour fermer les volets et me mettre confortablement dans mon lit. Arrivé a la moitié du film je commence a somnoler mais l' ordinateur sonne pour me prévenir que j' ai un appelle vidéo. C' est Antoine je vais vite rouvrir les volets, me pince les joues pour me donner des couleurs et me brosse les cheveux avec les doigts pour avoir l' air un minimum présentable. Je déclenche le bouton et voie mon chéri de l' autre côté de l' écran se qui me donne encore plus envie de lui sauter dans les bras.
-Coucou ma belle, ça va?
-Ca peut aller et toi? dis-je en regardant l' arrière de sa chambre parfaitement rangé comme d' habitude.
-Je m' ennuie a mourir sans toi.
-Moi aussi... Je soupire
-Quesque tu fais?
-Je regardais un film.
-Laisse moi deviner Harry Potter?
-Perdu!
Il se gratte le sommet de la tête en réfléchissant.
-Bon et bien un Disney Je lève le pousse en l' air et me force a sourire. Il me connais vraiment trop bien, il ne ma jamais vais une seule remarque sur mes goût cinématographique qui son selon ma mère plus que moyen. Je me rappelle un jour ou il est venue dormir chez moi, dans la chambre d' amie bien sure, ou j' avais mon pyjama Gryffondor et lui un tee-shirt Serpentar. Ont avaient tellement rigolé . J' entend la porte de ma chambre s' ouvrir: Noé entre timidement et me demande si il peut rester vers moi comme réponse je tapote le lit et lui laisse une place a côté de moi avec un grand sourire. Il vient en trottinant se blottir dans mes bras, d' habitude j' ai absolument horreur des enfants mais lui est tellement gentil et attendrissant que je ne peux le repousser.
VOUS LISEZ
Bad ? Et alors !
RomanceAlison est une jeune fille de 16 ans qui part un an chez son père a Miami. Elle mène une vie paisible accompagné d'un petit copain. Mais à la seconde ou elle rencontre un garçon grossier , violent, joueur et sexy qui n' est d' autre que le petit a...