Bonjour moi c'est Hee-Young, j'ai 18 ans et j'habite dans un petit studio à Séoul. Je suis assez petite en taille, cheveux noirs avec reflet rouge qui atterrit un peu plus bas que les épaules, et mes yeux sont couleur noisette. Je suis encore au lycée, ma dernière année. J'étudie les langues étrangères pour faire professeur de langue française. Bref assez parler de moi.
Aujourd'hui on est le dernier lundi avant les vacances d'été, je me prépare avec beaucoup de temps car je suis énormément fatigué. Je saisis mon portable pour regarder l'heure et je vois qu'il est marqué 7h45, alors que mon bus passe à 8 heure piles et comme j'ai au moins dix minutes de marche je me grouille. J'enfile vite fais mes chaussures. Je cours, et là je vois mon bus arriver à mon arrêt alors je tape un gros sprint pour arriver essouffler devant les portes qui s'ouvrent assez vite. Je remercie le chauffeur et passe mon titre de transport et essaie de trouver une petite place. Mais bon dernier arrivé dernier servis. J'avais aucune place pour m'assoir et là je vois quelqu'un qui se lève et me montre le siège en me disant de m'assoir. Je prends place et remercie gentiment la personne qui m'avais laissé généreusement sa place. Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et mis en marche ma musique.
Après une bonne vingtaine de minute de transport en commun, j'arrive enfin devant l'établissement qui va me garder prisonnière pour toute la journée. A peine arrivé au portail que j'entends mon nom crier.
? : Hee-Young ! Attends-moi !
Moi : Jee hee, pourquoi tu cris dès le matin comme ça ?
Jee Hee est ma meilleure amie, on se connais depuis qu'on a 5 ans. Elle est grande, cheveux colorés en blond, et des petit yeux noir.
Jee hee : Parce que depuis tout à l'heure je t'appel mais tu ne me répondais pas, tu continuais ton chemin sans te retourner... Me dit-elle avec une petite moue.
Moi : Oh je suis désolée, j'étais dans mes pensées. T'es arriver depuis combien de temps ?
Jee Hee : Y'a même pas cinq minutes, on est arrivé presque en même temps. La sonnerie retentis pour prévenir qu'il faut monter dans les salles de cours. Aller hop, c'est parti pour 3 heures de japonais. T'a fait tes devoirs ? Elle est tellement énergique le matin, je me demande comment elle fais.
Moi : Quel devoir ? Je n'ai rien fait du week-end niveau cours, j'ai dût faires des heures supps.
Jee hee : Oh ! Encore ce travaille à la con ? Tu devrais trouver un travail comme moi, pas très sportif, stable, et assez bien payer pour ce que je fais.
Oui je travaille, faut bien faire des petits sous pour le loyer et les factures hein, sinon moi je suis serveuse dans un café qui est ouvert 20h sur24 donc ils m'appellent quand ils ont besoin d'un peu plus de personnel...Et JeeHee elle est conseillère en parfumerie et cosmétique donc c'est vrai que c'est moins sportif que moi.
Moi : Quoi ? Faire pareil que toi ? Tu rigole j'espère, sa empeste de fou ton truc, déjà juste pour aller m'acheter un parfum sa me donne un petit mal de tête alors travailler dedans ? Non merci.
Prof de japonais : Les filles vous allez rentrer en silence dans mon cours s'il vous plait !
Pff ce professeur je l'aime pas trop, mais comme j'aime bien la langue j'essaie de le supporter. Je pars m'assoir à ma place, j'ai la dernière table tout au fond de la salle côté fenêtre, et juste devant moi c'est Jee hee avec à côté d'elle, Minki. Minki c'est le mec le plus beau de la classe, le plus gentil, mais il est peut-être très méchant avec les personnes qui ne le respecte pas. Il a beaucoup de classe, il s'habille bien. Vous allez me dire que je suis amoureuse de lui hein ? Et bah non, c'est mon meilleur ami. Et puis il me considère comme sa petite sœur. Au faite en parlant de lui il n'est toujours pas arrivé, donc je commence à lui écrire un message pour lui prévenir que le cours allait commencer et qu'il sera en retard mais au même moment que j'avais fini le texte je le vois rentrer dans la salle suivis de Meena. Cette fille je la déteste clairement, c'est la ''pute'' du lycée, qui se tappe tous les mecs, la fille qui a une tonne de peinture sur la gueule et qui est toujours avec ses petits chiots. Enfin bon vous voyez tous de quel genre de fille on parle là. Donc pour en revenir à Minki il était en retard avec elle et il avait le grand sourire. Je ne supporte pas de voir ça. Il arrive vers moi en me faisant un sourire et lève la main pour me dire salut, mais je baissai la tête sur mon cahier. Il se met assis à sa place et discuta avec Jee Hee. J'essaye quand même d'écouter leur discussion car j'aime bien savoir de quoi ils parlent, donc je me penche un peu pour mieux écouter.
Minki : Je te jure je l'ai vu ta l'heure en montant les marches.
Jee Hee : T'es sérieux là ? Mais t'es sûr d'avoir bien vu au moins ?
Minki : Ben oui, ne me prend pas pour un idiot quand même ! Tu ne me dis pas bonjour mais t'écoute la conversation ? Me dit-il avec un sourire, je me remettais vite correctement sur ma chaise comme si de rien était.
Moi : Je n'écoutais pas, et salut !
Jee Hee : Qu'est ce qui a ?
Minki : Elle doit avoir ses règles ! Ahaha.
Moi : N'importe quoi !
Le prof de japonais : Les trois au fond si vous continuer vous descendais ! Le prof c'était mis à crier. Je sortis mon stylo et commença à écrire ce qu'il avait marqué au tableau un peu plus tôt. Je me demande de quoi ils parlaient. Je demanderai à Jee Hee à la pause. Pff trois heures ça va être long.
VOUS LISEZ
La Dalleuse de Kookie.
FanficC'est l'histoire de HeeYoung, une fille âgée de 18 ans et qui habite dans un studio à Séoul. Elle va faire la rencontre d'un nouveau dans son lycée et vont se chamailler jusqu'à que... (Je suis un peu nul en description sorry✋...Et aussi c'est ma t...