PDV DE Hee-Young :
Le voyage est maintenant terminé et on rentre donc chacun chez soi. On s'est beaucoup amusé durant ces semaines et des rapprochements se sont effectués. Par exemple Minki et Jungkook sont maintenant amis, alors qu'avant le voyage ils étaient pas très amical, bon ils ont partagé leur chambre donc c'est un peu normal qu'ils se soient rapproché. Aussi Taehyung et Minki sont amoureux de fou, bon Minki dit qu'ils ne sont pas en couple mais plusieurs personnes croient le contraire, puis leur petit couple ne plait pas à tout le monde. Oui, la petite Meena qui avais l'habitude de traîner autour de Minki c'est fait recalé par Taehyung... Je ne vous dis pas sa bonne humeur maintenant... Et sinon là je rentre chez moi, valise à la main. Ahh au fait, Jungkook et moi nous nous sommes aussi rapproché, bon on était déjà proche mais là un peu plus, mais pas comme vous croyez, on est toujours et seulement amis.
PDV DE Jungkook :
Sa y'es le séjour est fini. C'était vraiment sympas de faire ce voyage même si quelques fois on avaient des devoirs mais bon fallait s'en douter qu'on allait en avoir aussi. Enfin bref, là je suis dans mon canapé, tout seul car Tae m'a laissé tomber pour aller camper chez Minki. Depuis qu'ils l'ont fait ensemble, il ne se lâche plus, tu en cherche un, t'a l'autre de gagné avec. J'aimerai être comme ça moi aussi avec HeeYoung mais apparemment elle n'a pas de sentiments envers moi et sa m'attriste beaucoup mais bon que puis-je faire ? Je ne vais pas l'obligé de tombé amoureuse de moi quand même... J'attrape mon téléphone et je vois qu'il se fais assez tard, et comme demain y'a les cours j'alla me coucher.
Le lendemain matin mon réveil sonna pour une dixième fois et me faire comprendre que je devais vraiment me lever ce coup-ci sinon je serai en retard et je n'en ai pas trop envie. Je me dépêchai de me préparer et pris une brioche et partit assez vite pour ne pas louper le bus. J'arriva vers l'arrêt mais le bus était déjà passé, j'étais blazer, j'ai donc dût aller au bahut à pied et donc je suis arrivé en retard.
J'arriva enfin devant le bahut et regarde dans quelle salle je suis et en quel cours. Ahh cours d'anglais en plus, ce prof là il n'est pas cool du tout... J'arriva devant la classe, frappe et entre. Evidemment quand on arrive en retard tous les regards se posent sur toi et le prof s'arrêta de parler pour commencer à me fixer et ouvra sa bouche.
Prof d'anglais : Alors comme ça on est en retard Monsieur Jeon ? Quelle est votre excuse ? Il m'en faut une bien valable car venir avec 35 minutes de retards je vais avoir un peu... Voir même beaucoup de mal à t'accepter dans mon cours.
Je le regardai et commença à chercher une excuse mais en fait je préfère être franc et dire la vérité.
Moi : Bah en fait monsieur, je ne me suis pas réveiller à l'heure.
Prof d'anglais : Oh, réveil qui n'a pas sonner ? Ou tu ne l'as pas entendu peut-être ?
Moi : Bah si, il à sonner, et oui je l'ai entendu, mais je l'ai repoussé plusieurs fois car j'étais beaucoup trop fatigué.
Prof d'anglais : Oh, je vois que tu es honnête. Vu que tu l'as été, va vite t'asseoir à ta place. Mais dit toi bien que c'est la dernière fois que j'accepte que tu sois en retard.
Je le remercie et va à ma place en ayant tous les regards sur moi encore une fois. Arrivé à ma place je remarque que Hee-Young n'est pas là. Je tapote donc l'épaule de Minki et lui demanda où elle était.
Minki : Pourquoi veux-tu savoir ? Elle te manque ? Aha.
Moi : Hem, non mais dit moi.
Minki : Elle est malade. Et non mon cul ouais qu'elle ne te manque pas.
Moi : Pffiou. Tu peux parler toi !
J'aperçut que le prof nous regardait pour qu'on se taisent et pour qu'il puisse continuer son cours. Je me remis donc correctement sur ma chaise et sortit mes affaires. Le cours passa lentement, bah oui sans ma voisine c'est beaucoup plus ennuyant et tellement moins marrant... D'habitude je la taquine et tout puis là bah rien... En plus elle est malade, j'espère elle va bien quand même et que ce n'est pas trop grave...
La journée de cours étant terminée enfin, elle est passé tout doucement je m'ennuyais énormément. Je pris mon téléphone et lui envoya un message pour avoir de ses nouvelles.
Jee Hee : Tu devrais aller chez elle, car elle ne te répondra pas si elle est malade...
Moi : Ouai je veux bien, mais je ne sais pas où elle habite...
Minki : Bah je peux te montrer où c'est. T'inquiète je sais où elle réside, avec toutes les fois que j'y suis aller.
On alla donc prendre le bus ensemble avec Minki après avoir salué JeeHee. On monta dans le bus ensemble. On commença à parler jusqu'à que Minki reçu un appel de son mec.
Minki : Oui ? Non je suis dans le bus avec Jungkook...
Je ne voulais pas écouter sa conversation car cela ne m'intéresse pas et donc je promenai mes yeux dans le bus et se stoppa sur un mec qui avais un sachet de pharmacie. Je me suis donc mis à penser qu'il faudrait que j'aille moi aussi acheter des médicaments à HeeYoung après ma visite pour qu'elle se soigne. Minki raccrocha et me dit que c'est là qu'il faut descendre. Je me levai et remarqua qu'il restait toujours assis sur son siège.
Moi : Tu ne viens pas avec moi ?
Minki : Non Taehyung m'a demandé de rentrer tôt désoler... Mais c'est facile à trouver, c'est dans la même rue que l'arrêt, c'est dans un immeuble. Bonne chance.
Ah d'accord, ouais cool mec merci. Je descends donc du bus et essaya de chercher ce fameux immeuble. J'arriva devant un bâtiment avec un genre d'interphone, je cherchai le nom de HeeYoung mais une dame sortie en même temps du couloir et m'a donc laisser entrer. J'alla vers les boîtes aux lettres pour trouver son numéro d'appartement. Après avoir trouvé je me dirigea vers l'ascenseur et appuya sur le boutons de son étage. Au moment que les portes se ferment un sac bloqua les portes, et donc se rouvris pour que la personne puisse entrer. Je remarque que c'est le même que celui du bus tout à l'heure avec son sac de médocs. Enfin arrivé à son étage, je marcha dans le couloir pour finalement trouver le numéro que je cherchais, sauf que devant sa porte se trouva le mec. Mais qui est-ce ?
VOUS LISEZ
La Dalleuse de Kookie.
FanfictionC'est l'histoire de HeeYoung, une fille âgée de 18 ans et qui habite dans un studio à Séoul. Elle va faire la rencontre d'un nouveau dans son lycée et vont se chamailler jusqu'à que... (Je suis un peu nul en description sorry✋...Et aussi c'est ma t...