Mon téléphone se mit à vibrer, un appel de l'autre gigolo là.
Minki : Oh tu t'es perdue ou bien ? Dépêche-toi sa a déjà sonner depuis deux minutes. Nous on monte en cours, tant pis si t'es en retard !
Moi : Oui oui désolé j'avais un problème de... Un problème. Je ne voulais pas lui dire quel problème sinon il se moquera de moi.
Minki : Un problème de ?
Moi : Non rien, j'arrive au lycée là. A tout de suite.
Je raccrochai et courra un peu pour essayer d'arriver pas trop en retard. J'arriva et voyait que la porte était déjà fermer. C'est bon je suis morte. Je commençais à arriver pour attraper la poignée quand la voix du principal se fit entendre dans le long couloir.
Principal : Mademoiselle Hee-Young ! Que faîte vous dans le couloir au lieu d'être en pleins cours ?
Moi : Excuser moi mais j'ai eu un petit problème. J'allais rentrer au moment où vous m'avez interpellé.
Principal : Sa fais maintenant une dizaine de minutes que les cours ont repris. Je me demande bien quel était votre problème. Je l'écoutais à peine, car mon regard c'était déposer sur une personne que je n'avais jamais vu dans le lycée. Un beau garçon, très beau même, mais il semblait être timide ce petit. Bon j'ai dit petit, mais il est plus grand que moi. Je vois que vous m'écoutais plus mademoiselle Hee ! Repris le principal. Bien rentrons !
Il s'approcha de moi et me poussa pour qu'il puisse rentrer en premier. On dérangea donc le cours et je vois tous les regards se déposer sur nous. Puis là je vois la seule personne qui puissent me faire des grands gestes pour me saluer. Minki ce gosse je vous jure.
Le prof de japonais : Levez-vous, vous voyez bien que le principal est là !
Principal : Non c'est bon, restez assis, j'en ai que pour quelque seconde. Voici un nouvel élève dans le lycée et qui intègre donc votre classe comme vous pouvez vous imaginez. Il se tourna pour regarder le nouveau en lui disant, Bien présente toi !
? : Bonjour à vous, je m'appelle Jeon Jungkook, je suis donc nouveau dans votre classe, prenez bien soin de moi ! Et il s'abaissa pour signe de respect. Il était mignon ce gosse. Le principal se tourna vers moi et me dit d'aller retourner à ma place ce que je fis directement. Je regardai Minki qui lui aussi me regarder mais avec un regard un peu noir.
Minki : Il te plait ?
Moi : Qui ça ? Le nouveau ? Pff n'importe quoi !
Minki : Regarde il arrive vers toi ! Et c'était vrai, le dénommer Jungkook arriva à grand pas à côté de moi.
Moi : Oui ?
Jungkook : Je dois m'assoir à côté de toi, j'espère que ça ne te dérange pas ?
Moi : Non c'est bon. Je poussai mes affaires pour qu'il puisse poser les siennes. C'est bon assis toi ! Il me remercie et s'assois. Il suivit le cours directement, quel bon élève. Je devrais faire pareil.
VOUS LISEZ
La Dalleuse de Kookie.
FanficC'est l'histoire de HeeYoung, une fille âgée de 18 ans et qui habite dans un studio à Séoul. Elle va faire la rencontre d'un nouveau dans son lycée et vont se chamailler jusqu'à que... (Je suis un peu nul en description sorry✋...Et aussi c'est ma t...