Chapitre 19 : Douleur.

2.6K 175 67
                                    


PDV DE Hee Young :

A mes mots je me sortis de son emprise et partis retourner à l'hôtel en laissant Jungkook sur le trottoir.

J'étais dans le hall, essayant d'arrêter mes petites larmes de couler, mais punaise Hee Young tu est vraiment conne sérieusement, pourquoi lui ai-je dit ces mots-là. Sa fais plus d'une heure que je suis assise sur la chaise dans le hall et je n'ai toujours pas vu Jungkook rentré... Je m'inquiète quand même pour lui. Je décide donc de monter dans ma chambre et d'aller dormir car pleurer donne de la fatigue.

PDV DE Jungkook :

Après cette phrase « Jee Hee n'étais qu'une excuse » elle était partie me laissant tout seul, je réfléchissais à ce qu'elle m'a dit mais je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait dit ça. Je décidai donc de me poser sur un banc tranquille. L'air n'étais pas trop froid mais pas trop chaud juste de quoi faire du bien, le ciel était assez découvert et donc laissait bien voir les étoiles. J'aurai voulu qu'elle contemple les étoiles avec moi, ça aurait été beau... Après une bonne demi-heure je me suis dit qu'il était temps de rentrer, je me levai donc et commençais à marcher en direction de l'hôtel. Arrivé à destination je décidai d'attendre encore un peu dehors. J'étais face à la porte et d'un coup je vis Hee Young monter les marches tout doucement. J'attends qu'elle monte assez de marche pour pouvoir rentrer.

Arriver vers ma porte de chambre j'entendais des bruits à l'intérieur. Oh non, Tae est toujours avec Minki. Je vais dormir où moi ?

PDV DE Hee Young :

Des rayons de soleil traverse le petit rideau de la chambre ce qui nous réveilla JeeHee et moi. Je m'étire et me lève doucement tandis que JeeHee est déjà debout près de la salle de bain. Motivé dès le matin elle !

Jee Hee : Je prends ma douche en première !

Moi : Hmm oui.

Je n'étais toujours pas réveillé correctement. Je me rallonge dans mon lit et mis ma couverture sur moi, car oui même s'il y a du soleil le matin moi j'ai froid.

Jee Hee : Debout !! Je me relevai d'un coup et Jee Hee morte de rire me regarda. Tu t'es rendormis le temps que je prenne ma douche je n'y crois pas, t'es une vraie marmotte toi.

Moi : Oui désolé, je suis énormément fatiguée.

Jee Hee : Ah bon ? Oh et ta soirée hier ? Comment c'était ?

Moi : Bien...Bien...

Jee Hee : Tu n'as pas l'air d'avoir passé une bonne soirée... Minki s'est moqué de toi ? Il t'a mis la honte ? Il t'a frappées ?

Moi : Non rien de tout ce que t'a dit. Bon allez viens on descend manger, j'ai mon estomac qui me dit que c'est l'heure du croissant.

Je me suis dépêché de partir avant d'avoir affaire aux questions de JeeHee. Je ne voulais pas revoir Jungkook mais malheureusement il était déjà présent avec Minki à table. Mais je remarquai que l'ambiance n'étais pas la bienvenue ce matin...

Moi : Eh bien, vous avez passé une mauvaise nuit ou quoi ?

Jungkook : Lui non, moi oui, n'est-ce pas Minki !

Minki : Pardon ? Une bonne nuit moi ? Ahh la blague !

Jungkook : Bah vu les bruits que j'entendais oui !

Minki : Oh ferme là !

Et d'un coup Minki sauta sur Jungkook pour lui mettre la main sur sa bouche. Qu'est-ce qu'ils ont ?

JeeHee : Je voudrais bien savoir ce qu'il s'est passé cette nuit moi !

Jungkook : Oui, alors en fait j'ai pris la place de Minki hier, je suis partit au rendez-vous avec HeeYoung alors que ce monsieur-là étais avec un ami à moi et quand je suis rentré pour dormir ils étaient en train de.... D'un coup Minki fourra un croissant dans la bouche de Jungkook pour qu'il se taise.

Minki : Rien, il y a rien eu. D'accord ?

Jungkook : Bref, allons voir ce qu'on doit faire aujourd'hui.

Moi : Oui allons y.

On se leva tous pour aller voir le planning d'aujourd'hui quand je vis Minki se tenir... Non il se tiens bien les fesses là ?

Moi : Et bah Minki ? Il c'est passer quoi ?

Minki : Je te le dirais plus tard. A l'abris des autres.

Moi : Pardon ? Ah oui d'accord.

PDV DE Jungkook :

Oui je ne suis pas de très bonne humeur car à cause de certaines personnes j'ai dût dormir devant la porte dans le couloir, sur le sol. Tss, j'ai dit à Tae de profité que je n'étais pas là pour un moment, mais un moment pour lui est égal à la nuit entière. Je ne raconte même pas les gémissements qu'il y à pût avoir toute la nuit. Enfin bon passons, je voulais m'excuser auprès d'Hee Young pour hier, je me rapproche donc d'elle mais elle semble vouloir m'éviter. Je ne vais pas céder et retourne la voir, sauf que pour pas qu'elle parte je lui attrape le bras.

Hee-Young : Lâche-moi ! Tu me fais mal.

Pour pas lui faire mal je la tirai vers moi et elle atterrit dans mes bras, son dos contre mon torse. Mon cœur bat fort, j'espère qu'elle ne va pas l'entendre...

Moi : Je voulais m'excuser pour hier. Et vu que tu m'évite c'est donc la seule chose que je peux faire pour que tu m'écoute.

Hee-Young : T'excuser de quoi ? Tu n'as rien fait de mal.

Moi : Si, comment j'ai parlé de la vendeuse.

Hee-Young : Pas grave, je te pardonne.

PDV DE Hee Young :

Jungkook : Tu me pardonne ? Donc tu vas plus m'éviter alors ?

Il me dit sa en serrant plus fort son bras qui entourais mon corps. Oh Jungkook, pourquoi fais-tu ça ? Pourquoi tu me fais ça à moi ?

Moi : Oui je te pardonne et oui je vais arrêter de t'éviter.

Jungkook : D'accord, alors j'ai une autre question à te poser... Il me tourna d'un coup et me lâcha. Pourquoi hier tu m'as dit que Jee Hee n'étais qu'une excuse ?

Moi : Hein ? Je m'en rappel plus... Je me retournai et je vis que Minki et Jee Hee commençais à partir. Allons-y, ils commencent déjà à partir.

PDV DE Jungkook :

Bon Jungkook, elle ne te le dira pas alors c'est à toi de découvrir ce qu'elle à essayer de te dire.

Aujourd'hui notre programme est de l'accrobranche. PARFAIT !

La Dalleuse de Kookie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant