Chapitre 17 : Notre soirée

2.7K 165 28
                                    


PDV DE Jungkook :

La sortie du musée étant fini on rentra tous à l'hôtel. Je n'ai pas réussi au devoir aujourd'hui je m'en fous d'avoir perdu mais je suis énervé que Hee Young à gagner, elle va aller en soirée avec Minki, bon je sais que c'est son meilleur ami, mais ils seront que tous les deux. Arrivé dans notre chambre je remarque que Tae est toujours là, il ne lâchera jamais l'affaire avec Minki. En voyant que les deux sont en train de se disputer car Tae est monté sur Minki qui lui essaie de se débarrasser de son emprise, j'eut une petite illumination dans ma tête. Oui sa m'arrive parfois !

Moi : Minki, j'ai une proposition à te faire !

Minki : Si t'arrive à bouger ce gros de mon corps j'accepte ! Ce qu'il est gentil, il me facilite la tâche.

Moi : D'accord. Tae dégage de là sinon j'appelle ton père ! A ma phrase Tae se leva et se mit à genoux devant moi.

Tae : Non Jungkook s'il te plait, s'il te plait ne me fais pas ça !

Minki : Merci, quel est donc ta proposition ?

Moi : Vu que j'ai réussi à te faire bouger ce mec de ton corps, on échange la place de ce soir !

Minki : Comment ça ?

Moi : Je vais en soirée avec Hee Young.

Minki : Hmm, d'accord j'accepte.

Tae : Pfff sa se dit être un pote mais il fait que ce qu'il lui arrange.

Cool, Minki à accepter, je dis à Minki de prévenir Hee Young. Alors que Minki envoyer le message, j'entendis Tae grogner, je me rapprochai de lui et lui chuchotais pour pas que Minki entende.

Moi : Je vais partir et prendre pas mal de temps, profite donc !

Il me remercia, et fais genre qu'il rentrait chez lui. Minki rassurer qu'il fût parti s'allongea sur son lit, pauvre enfant quand tu vas le revoir, je suis désolé pour ce qu'il va t'arriver... Je partis dans la salle de bain pour me changer.

Minki : Je lui ai envoyé un message lui disant qu'il fallait qu'elle vienne ici donc dépêche-toi !

Moi : Tu n'aurais pas dû lui dire de venir là, je serais allé la chercher.

Minki : Oui mais bon, tiens sa à frapper. Ah monsieur ? Que faîte vous ici ?

Quoi le prof ? J'allais donc voir ce qu'il faisait là.

Prof principal : Je suis venu déposer l'argent pour votre soirée Minki, je te les donne à toi, fais très attention, et profitez bien.

Minki : Ah oui merci !

Prof principal : Et toi tu devrais aller te mettre un truc sur le dos, torse nu pour m'accueillir... D'un coup sa avais refrapper, je pensais donc à Hee Young qui étais venue pour chercher Minki donc je suis partit dans la salle de bain pour mettre une chemise car j'étais torse nu. Tandis qu'il continuer de parler dans le salon. J'attendais que le prof parte pour pas qu'il me voit habiller comme sa sinon il va comprendre que c'est moi qui part à la place de Minki et sa il ne le voudra pas, j'attends donc derrière la porte de la salle de bain avec mon oreille collé à la porte pour écouter, quand j'entends le prof dire qu'il partait.

Prof principal : Bon je vais partir, ne rentrez pas tard et surtout faîtes attentions à vous !

Hee Young : Oui monsieur.

Je sortis enfin de la salle de bain et vît Hee Young, elle était encore plus belle que la soirée de la dernière fois, et là un moment de jalousie remontais encore en moi, pourquoi s'est-elle habiller comme ça alors qu'elle est censée sortir avec Minki !

Hee Young : Pourquoi t'es habillé ? Tu sors avec Jee Hee ?

Moi : Non ! Avec toi, Minki a eu un empêchement, hein Minki ?! Il me regarda et affirma.

Hee Young : Ah bon ? Bah pourquoi avec moi ? Tu veux que je demande à Jee Hee ?

Moi : Non, je veux y aller avec toi, allons-y vite.

Je pris l'argent que le prof avait laisser et tirais Hee Young dehors et cris un courage à Minki. Oui courage car Tae va revenir et pauvre de lui. Il n'avait pas compris pourquoi je lui avais dit ce mot là, mais t'inquiète pas, tu comprendras assez vite, ne m'en veut pas ! On arriva dehors et un petit vent frais nous traversa le corps, d'un coup je me souviens qu'elle n'avait pas de veste donc je me tourne vers Hee Young et aperçût qu'elle avait un petit frisson, je retirai ma petite veste et lui déposa sur ses épaules. Elle me remercia en rougissant un peu. Attendez, Hee Youg rougir à une de mes actions, ouah je rêve ou bien ? C'est la première fois qu'elle rougis pour moi !

Moi : Bon, tu veux allez où ? On à 50€. On a de quoi faire hein !

Hee Young : Bah je ne sais pas où allez. J'ai cru que t'avais une idée vu la façon que tu m'as sortie.

Moi : Ah non... Tu as faim ? Tu as mangé ?

Hee Young : Non je n'ai pas faim ! Elle cria et elle partît en mode guerrière. Pourquoi agis t'elle comme ça récemment ?

Moi : Pourquoi t'agis comme ça ?

Elle ne répondit pas à ma question et boudais, je la suivais donc tout en me taisant. Chouette soirée hein ! Je voulais qu'elle s'arrête de bouder alors je couru et la stoppa en l'attrapent dans mes bras par derrière. Ouah, quelle émotion, c'est trop pour mon cœur donc je me retirai et alla devants elle et vis qu'elle rougissait encore, elle était tellement mignonne que je me mis à avoir un petit sourire.

PDV DE Hee Young :

Pourquoi fait-il ça aujourd'hui ? Ça m'a stoppé et je rougissais trop, et il l'avait remarqué car il avait un petit sourire. Quoi il se fout de ma gueule ?! Je vais le taper. Déjà il croit que je suis une dalleuse et là il se fout de moi car je rougis tsss.

Moi : Yah tu veux que je te tape !

Jungkook : Quoi ? Pourquoi ?

Moi : Tu te fous de moi à rire !

Jungkook : Non. Juste que tu boudais, je voulais juste que t'arrête de bouder. Mais t'est tellement mignonne en rougissant que j'ai souri. Je voulais répliquer mais mon ventre à émis un petit bruit ce qu'il fait qu'il a rigoler encore plus. Tu vois que t'a faim. Viens y'a un petit stand là-bas, allons acheter un biscuit ou deux.

La Dalleuse de Kookie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant