PDV DE JUNGKOOK :
Non mais là je ne suis pas d'accord. Pff pourquoi tout le monde veux la voir ! Enfin non là c'est plutôt le contraire, c'est elle qui veux le voir mais bon, si elle le connait c'est qu'ils se sont déjà vu. Mais quand ? Et où ? Pff j'en ai marre sans vraiment savoir pourquoi. Je relisais ce message pour la dixième fois et je réponds donc à celui-ci.
De Dalleuse
À Moi :
# Bonjour bonjour Jungkook, tu vas bien ? Désoler si je te dérange mais je voudrais te demander un truc. Pourrais t'on se voir avant la fin de la semaine toi et moi, mais avec un de tes amis qui s'appelle Tae Hyung ? J'ai besoin de lui parler. Hee-Young !
De Moi
À Dalleuse :
# Salut Hee-Young ! Je vais bien merci. Je ne sais pas si sa pourra être possible je dois préparer mes affaires pour le séjour ! Mais comment connais-tu Tae ?
Bon non c'est faux, j'ai déjà préparer mes affaires mais je ne veux pas qu'ils se voient. J'étais dans mon canapé quand d'un coup ma porte d'entrée s'ouvre.
Moi : Putain Tae, comment tu connais Hee-Young ?
? : Non ce n'est pas Taehyung mais moi, et oui je voudrais le savoir aussi, comment il la connait.
Cette voix, je savais que c'était Yoongi, qu'est qu'il fait là ? Je me retournai pour lui demander sa avec mes yeux mais la seule réponse que j'ai eu est un soupir et il vint s'asseoir à mes côtés.
Yoongi : Je voulais juste te voir pour régler un petit malentendu entre nous deux, si tu vois ce que je veux dire ! Me dit -il avec un sourire. Non je ne savais pas de quoi il parlait alors je levai un sourcil. Et il reprit la parole. Avec Hee- Young. Je ne te la piquerai pas, même si je la connais avant toi aha.
Moi : Pardon ? Je ne la veux pas. Mensonge oui, mais je ne sais pas pourquoi je la veux.
Yoongi : Arrête voir, je sais que tu mens, pourquoi tu n'assume pas ? J'allais lui répondre mais Tae rentra dans l'appartement et je fis signe à Yoongi qu'on continuera cette discussion plus tard et il me répondit tout bas un « T'a intérêt » avant de regarder Taehyung. J'ai une question à te poser. Et je ne suis pas le seul à vouloir la réponse !
Tae : Quoi encore ? Dit-il en soupirant.
Yoongi : Comment connais-tu Hee-Young ?
Tae : Quoi ? En quoi ça te regarde, puis comment tu la connais toi ?
Moi : On s'en fous, répond d'abord.
Tae : Ohh Jungkookie, je la connais sans plus, juste que vu que je suis cette personne, je suis tombé sur elle, et j'ai compris que c'était son amie, mais aussi la tienne. Alors pour avoir plus d'information sur mon amour, je suis allé la voir, pourquoi t'es jaloux ? Mon Jungkookie est amoureux lui aussi ?
J'allais lui répondre que non mais Yoongi m'a regardé avec un regard qui voulais dire ''Si tu mens attention'' Donc j'ai hocher la tête positivement. Oui j'ai compris que j'avais des sentiments pour elle, mais vu que je la connais à peine je vais vérifier avant de vraiment dire oui.
PDV DE Hee -Young :
Plus que trois jours avant le voyage, oui trois jours, oh je stress quand même... Pourquoi je stress ? Je n'en sais rien, peut-être parce que je vais dormir hors de chez moi... Enfin bon, Jungkook ne m'a toujours pas envoyé de date pour le rendez-vous donc je ne pourrais pas savoir ce que l'autre me voulait. Je téléphone à Jee Hee pour lui demander si elle veut sortir avec moi en ville avant notre voyage. Elle accepta et me rejoins chez moi car je ne suis même pas prête et vu que je mets deux heures pour me préparer autant qu'elle me rejoigne chez moi. On sonna à ma porte donc ce qui me préviens que c'est elle. J'enfila mes chaussures et on descend. Arriver à la porte du bas je vois une scène que j'avais déjà vu quelques jours plus tôt. Ce mec qui voulait me demander des renseignements. Il me remarque et s'approcha de moi tout timidement. Quoi c'est Jee Hee qui le rend timide comme ceci ? Je dis à Jee Hee d'aller devant que je la rejoins.
Moi : Oh salut, tu es revenu me voir ?
Tae Hyung : Oui, Jungkook n'a pas voulu me donner ton numéro haha.
Moi : Ah bon, je vois. Pourquoi t'es là ?
Tae Hyung : Finir notre conversation de la dernière fois. Je ne dérange pas ? Par contre j'irai droit au but.
Moi : Non tu ne dérange pas t'inquiète pas et d'accord.
Tae Hyung : D'accord, alors je voudrais avoir des renseignements comme je te disais, sur un de tes amis.
Moi : Un de mes amis ? Quel ami ?
Tae Hyung : Ton ami Lee Minki !
Moi : Minki ? Ah tu le connais ? Bizarre qu'il connaisse Minki mais que je l'ai jamais vu, et il ne m'a jamais parlé de lui...
Tae Hyung : Je le connais un peu, enfin si je peux dire sa comme tel. Sa fais plusieurs jours que je le suis partout jusqu'à en bas de chez lui, mais il a l'air de pas me remarquer, alors je viens te voir pour que tu me dises quel genre de truc pourrais-je faire pour qu'il me remarque.
WHAT ? BEUG, GROS BEUG ! IL EST GAY ? OMO
Je restai choquer sans rien dire avec ma bouche formant un petit o. Je savais que quelqu'un suivait Minki partout car il m'en à parler, mais je ne pensais pas du tout que c'était lui !
Tae Hyung : Ahaha ne sois pas choquer ahah. Je ne suis pas de ce bord-là normalement, mais lui m'a vraiment plu tu vois... Alors ? Tu pourrais m'aider ? Il me dit sa tellement facilement...
Moi : Hum, comment te dire sa... Minki...Il n'est pas...
Tae Hyung : Il n'est pas gay ? Ça j'ai remarqué, mais t'inquiète il succombera à mon charme.
Moi : Hum bon courage alors ! Je dois partir désoler, on se reverra et je t'aiderai si tu veux.
Tae Hyung : D'accord ma petite, à une prochaine ! Et il partit en courant comme un fou.
Moi : Yahhh je ne suis pas petite !!! Il m'a fait un signe avec sa main mais je n'ai pas pu voir quoi. Bref, après cette petite discussion finie j'allais rejoindre Jee Hee, la pauvre elle à dût attendre...
VOUS LISEZ
La Dalleuse de Kookie.
FanficC'est l'histoire de HeeYoung, une fille âgée de 18 ans et qui habite dans un studio à Séoul. Elle va faire la rencontre d'un nouveau dans son lycée et vont se chamailler jusqu'à que... (Je suis un peu nul en description sorry✋...Et aussi c'est ma t...