Chapitre 4 : Ma première journée

3.8K 249 20
                                    


PDV JUNGKOOK :

J'arriva vers mon nouveau lycée avec un pote à moi. Il me donna une bouteille et me dit bon courage pour la journée.

J'entra dans le bâtiment qui était grand, plus grand que mon ancien bahut. Je me dirigeai vers le bureau du principal pour qu'il m'emmène dans ma nouvelle classe.

Principal : Je n'ai pas trop le temps de te faire visité le lycée maintenant, donc je t'emmène à ta classe, et tu demanderas à une personne de ta classe pour te le faire visité.

Moi : D'accord. On marcha dans un couloir jusqu'à que le principal s'arrêta en criant.

Principal : Mademoiselle Hee-Young ! Que faîte vous dans le couloir au lieu d'être en pleins cours ? Je m'arrêtai à mon tour en regardant cette fameuse dénommé HeeYoung.

Hee-Young : Excuser moi mais j'ai eu un petit problème. J'allais rentrer au moment où vous m'avez interpellé.

Principal : Sa fais maintenant une dizaine de minutes que les cours ont repris. Je me demande bien quel était votre problème. D'un coup la fille me regarda, je me demandais ce que j'avais pour qu'elle me regarde comme ça, mais le principal avais compris qu'elle ne l'écoutait pas. Je vois que vous m'écoutais plus mademoiselle Hee ! Bien rentrons !

Il s'approcha de cette fille et la poussa pour qu'il puisse rentrer dans la classe. Je suis rentré en dernier et j'ai pût remarquer que toute la classe nous regarder. Puis là je vois une personne au fond de la classe faire des grands gestes à la fille qui étais à côté de moi. Je me retournai pour la regarder et je la voyais en train de rire sous ce signe de ce mec. Je me demandais dans quoi suis-je tombé. Quand d'un coup un prof de je sais quoi se met à parler.

Le prof : Levez-vous, vous voyez bien que le principal est là !

Principal : Non c'est bon, restez assis, j'en ai que pour quelque seconde. Voici un nouvel élève dans le lycée et qui intègre donc votre classe comme vous pouvez vous imaginez. Il se tourna vers moi. Bien présente toi !

Moi : Bonjour à vous, je m'appelle Jeon Jungkook, je suis donc nouveau dans votre classe, prenez bien soin de moi ! Je m'abaissai et me releva en voyant que le principal se tourna vers la fille qui se tenais encore à côté de moi et lui dit d'aller retourner à sa place ce qu'elle a directement fais.

Principal : Va t'assoir au fond de la classe, c'est la seule place de libre.

Moi : Oui monsieur. Je marchais vers le fond en voyant que toutes les paires des yeux me suivaient, surtout les yeux des filles. J'arriva à la table, et là elle me regarda et me dit

Hee-Young : Oui ?

Moi : Je dois m'assoir à côté de toi, j'espère que ça ne te dérange pas ?

Hee-Young : Non c'est bon. Elle poussa toutes ses affaires. C'est bon assis toi !

Moi : Merci. Je m'assois et je suivais le cours et j'ai vite compris que c'était un cours de japonais.

Je reçu un message vingt minute après. Je regardai discrètement mon téléphone.

De Nam

À moi :

# Alors ce cours et cette classe tout se passe bien ? Je te récup à ta sortie. A ta l'heure.

Je ne répondis pas au message car je voulais pas me faire remarquer dès la première heure. Je rangeai mon téléphone et je m'aperçus que ma voisine me regarder avec un petit sourire.

Moi : Oui ? J'ai quelque chose sur la gueule ?

HeeYoung : Non, dit moi t'es toujours comme ça ?

Moi : Comment ça ? Je la regardais avec des yeux d'incompréhension.

Hee-Young : Ahaha ne me regarde pas comme ceci. Je parlais de ta façon de parler à une fille ?

Moi : Non, seulement avec toi. Lui dis-je avec un petit sourire en coins. Pis je vois qu'elle soupira et se reconcentra sur son cahier. Je crois que je l'es vexé mais c'était sans le vouloir.


La Dalleuse de Kookie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant