Chapitre 18 : La vendeuse

2.6K 165 52
                                    


PDV DE Hee Young :

On alla dans la direction qu'il avait montré et trouva donc le petit magasin qui est comme une mini boulangerie. J'étais choqué que c'était encore ouvert à 20h00. On entra à l'intérieur, il faisait assez chaud, et il n'y avait pas trop de monde. Jungkook lui s'approcha du comptoir alors que moi je regardais ce qu'il y avait de bon à prendre.

Jungkook : Tu veux quoi ? T'a pas mal de choix.

Moi : Je ne sais pas, tu prends quoi toi ?

Jungkook : Un chocolat chaud avec un brownie. Choisi vite y'a la vendeuse qui attends.

Vendeuse : Non, je peux attendre le temps qu'il faut.

Je me retournais et voyais que la vendeuse regarder, non je me rectifie, mater Jungkook comme si elle allait le bouffer. Je me rapproche de lui et lui attrape la main. Jungkook étais assez surpris mais serrer ma main plus fort pour que je ne l'enlève pas. Pourquoi j'ai fait ça ! Mais Hee Young, contrôle-toi !

Moi : Je veux un cookie.

Jungkook : C'est tout ? Tu ne veux pas boire ?

Moi : Non, je boirais dans le tiens.

Jungkook : D'accord. Je voudrais donc un brownie, un cookie, et un chocolat chaud avec deux pailles s'il vous plaît.

Je vis que la vendeuse n'arrêter pas de faire de l'œil à Jungkook, j'en en avais marre alors je dit à Jungkook que je voulais aller m'assoir, je chercher une petite table et j'en trouvas une dans un petit coin, c'était assez calme à cet endroit je m'assoie donc ici et attendais Jungkook qui commençais à arriver avec le plateau dans les mains, il est beau comme ça. Non Hee Young reprends toi reprends toi ! Il s'assis devant moi et posa le plateau sur la table. Je le regardais et ne le lâchait pas du regard. Il me donna mon cookie et planta les pailles dans la boisson qui fumais.

Jungkook : Tiens. Bois et mange au lieu de me regarder, je vais avoir un trou dans la peau à cause de toi !

Moi : N'importe quoi !

Jungkook : Fait attention le chocolat est très chaud...

Moi : Oh qu'il est chou, il fait attention à moi.

Jungkook : Non, juste je veux pas que tu recrache tout sur moi car ça t'a brûlé, mes habits sont tous propres.

Moi : Pff, et moi qui croyais que t'était gentlemen. Tiens regarde !

Il releva sa tête avec des petits yeux tout innocent tout beau, et je mis le cookie dans la bouche.

Jungkook : T'es dégueulasse, tu me demande de regarder alors que tu ouvres ta bouche en grand et tu t'empiffre de gâteau. Ce n'est pas beau du tout !

Moi : Mais non, je voulais te montrer que je te mangeai.

Jungkook : Que tu me mangeais ?

Moi : Oui, je mange un cookie !

Jungkook : Et c'est quoi le rapport avec moi ?

Moi : Tu es un kookie ! Mon Kookie !

PDV DE Jungkook :

Sa phrase me toucha, je suis son kookie.

Moi : Ton ?

Hee Young : Oui, mon. Pourquoi ?

Moi : Non rien. Et pourquoi t'a pris ma main tout à l'heure ?

Hee Young : Ah ça... Car la vendeuse te regardait un peu trop, alors je voulais lui montrer que tu n'étais pas à prendre.

Moi : Pourquoi pas à prendre ? Elle était assez belle.

Hee Young : Je trouve qu'il y a plus belle qu'elle.

Moi : Ah bon ?

Hee Young : Bah oui regarde la bien. Pis de toute façon normalement tu dois passer ta soirée avec moi alors tu n'es pas à prendre !

Ouah Hee Young, que t'arrive-t-il ce soir ? Toi aussi tu es jalouse ? Tant mieux, je vais jouer un peu. Sa me fais un peu d'effet à mon petit cœur que tu sois jalouse et sa me rend heureux.

Moi : Oui mais bon, je repère pour la prochaine fois, du coup t'a foirer mon coup... Dommage elle était vraiment bien foutue.

Hee Young : Et Jee Hee ? T'y pense plus ? Direct tu vois une fille t'oublie les autres ? Tu étais avec elle toute la journée d'aujourd'hui, limite on pouvait pas venir vers vous car tu ne voulais pas qu'on te dérange et là tu vois une meuf ''belle'' oui je mets bien les parenthèses car elle y est pas je trouve, bah t'oublie les autres filles que tu fréquente ?!

Moi : Oh ne t'énerve pas, je disais sa juste pour rire. Je la voyais qui commençait à se lever. Et tu vas où ?

Hee Young : Je n'en ai rien à faire, et je me casse de là !

Et elle sortit de la boulangerie. Oup's je crois que je suis allé loin... Mais pourquoi elle me parle toujours de Jee Hee, j'en ai marre qu'elle ne comprenne pas. Je vais donc lui faire comprendre. Je sortis assez vite et essayer de la retrouver, elle avait traversé la route. Je me dépêchai de la rejoindre et lui attrapa le bras. Je la retournai et vu qu'elle avait quelques larmes. Pourquoi pleure-t-elle ?

PDV DE Hee Young :

Je sortis de la boulangerie énerver. Pourquoi il a dit ça ? Ces mots m'ont fait mal, j'ai pris Jee Hee comme excuse mais je me rends compte qu'en fait ça m'a touché ce qu'il a dit et sa m'a fait vraiment mal. Jungkook tu n'es qu'un idiot ! Je traversai la route assez rapidement et des larmes coulaient sur ma joue, tss maintenant je pleure, mais du n'importe quoi ce soir ! Je vais me dépêcher de rentrer pour vite me coucher. Quand d'un coup, un bras qui me tira par derrière me sortit de mes pensées et vu Jungkook. Oh merde, j'essuya mes larmes d'un revers de manche.

Jungkook : Pourquoi tu pleures ?

Moi : Je ne pleure pas !

Jungkook : Je le vois, ne me prend pas pour un con !

Moi : Et la faute à qui ?

Jungkook : Hein ? Ecoute, cela ne sert à rien de pleurer, il n'y a rien avec Jee Hee et moi alors t'inquiète pas pour ton amie, je ne la fais pas souffrir. Puis de toute façon je rigolais avec la vendeuse, je voulais juste jouer un peu avec toi, ne le prend pas trop à cœur !

Moi : Idiot ! Tu n'es qu'un idiot !

Jungkook : Pardon ?

Moi : Jee Hee n'étais qu'une excuse.

A mes mots je me sortis de son emprise et partisretourner à l'hôtel en laissant Jungkook sur le trottoir.

La Dalleuse de Kookie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant