PDV DE Jungkook :
On alla dehors se poser sur un banc juste en face de l'entrée de l'hôtel. Je la regardais. On avait un bon silence, mais je le coupai en lui demandant.
Moi : De quoi tu veux parler ?
Hee-Young : De certaines choses... Tu sais je suis au courant !
Moi : Au courant ? Courant de quoi ? Ahah
Hee-Young : De tes sentiments pour Jee Hee ! Pardon ? Mais de quoi elle parle ?!
Moi : Je n'arrive pas à voir de quoi tu parles.
Hee-Young : Arrête ! Fais pas le gamin, assume tes sentiments, je ne lui en parlerais pas si tu veux, je peux même t'aider ! Elle me dit sa avec un sourire, non mais elle est conne ou quoi !
J'allais lui dire qu'elle se tromper sur mes sentiments mais une moto s'arrêta devant nous et je la vois se lever et courir vers le propriétaire de cette moto. C'était Tae.
Hee-Young : Non t'es vraiment venu ? Ahahah, ce que la jalousie peut faire ! Mais t'es arrivé hyper vite !
Tae : Oui, j'ai eu de la chance que ton hôtel n'était pas très loin de l'endroit où je me trouvais.
Hee-Young : Ah d'accord. Allez viens on va à l'intérieur. Sacré choupinou ! Elle m'a complétement oublié, elle commençait à partir vers la porte d'entrée quand elle se retourna vers moi et me dit. T'inquiète pas Jungkook, je vais t'aider, et merci d'être resté avec moi ! Bonne soirée !
En fait elle m'a demandé de rester avec elle pour pas qu'elle soit seule et non car elle voulait rester avec moi. Je suis énervé là, elle veut que j'aie des sentiments pour JeeHee, ok très bien Hee Young !
Je montai dans ma chambre et me déshabilla, je jetais mes habits partout dans la pièce et me mis dans mon lit pour partir dans un sommeil assez profond !
PDV DE Hee -Young :
Taehyung était partit chercher Minki et moi je cherchais Jungkook du regard, j'espère qu'il est parti voir Jee Hee. Vu que je ne savais pas avec qui rester je monta dans ma chambre. Je m'allongeai sur mon lit et commençais à m'endormir quand d'un coup j'entends la porte de notre chambre se fermer d'une rapidité et sentir quelqu'un s'allonger à côté de moi sous la couverture, j'alluma la petite lampe qui était à côté de mon lit et souleva la couverture et je vis un petit Minki apeurer. Ohh Taehyung à dût passer à l'attaque.
Moi : Tu fais quoi ici Minki ?
Minki : Laisse-moi rester ici s'il te plaît ! Il ne pourra pas venir dans ta chambre.
Moi : Qui ne pourra pas venir ici ?
Minki : Un gros malade de la tête !
Moi : Ahaha tu parles de Taehyung ? A ma phrase il se releva d'une de ces vitesses et me regarda avec un regard hyper noir. Quoi ?
Minki : Tu connais ce timbré ?
Moi : Oui je le connais, mais tu sais si toi t'a réussi à venir ici, lui aussi pourra rentrer ! A peine finis-je ma phrase que la porte se rouvrit une nouvelle fois. Minki pris peur et se recacha sous ma couverture.
Jee Hee : Oh tu caches qui sous ta couverture ? Coquine ! Minki a entendu que ce n'était pas son poursuiveur mais Jee Hee donc il sortait de sa cachette et lui dit de faire doucement. Tu fais quoi là dans notre chambre qui à la base est totalement féminine ?!
Moi : Je t'expliquerais demain, allons-y dormons, il est tard là !
Et on se coucha tous, moi avec Jee Hee dans son lit et Minki dans le miens car il ne voulait pas sortir de notre chambre.
PDV DE Jungkook :
Le soleil me réveilla, je me redressai doucement dans mon lit tout en m'étirant. Je remarque le foutoir que j'ai fait hier avec mes habits, il y en a partout dans la chambre. Je me levai mais glissa sur ma chaussette ce qui me fît tombé et un grand bruit se faisait dans la pièce. A ce bruit mon colocataire de chambre poussa un grognement, sauf que ce grognement m'a plus l'air d'être Tae que Minki, je me relevai donc et alla voir si c'était vraiment Tae dans le lit. Et là, je remarquai une petite touffe de cheveux couleur rouge ce qui me confirma que c'était bien la personne à qui je pensais. Et là tous les petits souvenir d'hier me revenais en tête, je réveillai Tae en lui donnant des coups de pieds dans les côtes ce qui le faisais bien crier. Après qu'il soit bien réveillé il m'expliqua sa venue ici, que c'est sa jalousie par rapport à Minki qui l'a fait débarquer ici et qu'il n'a aucun sentiment envers Hee Young à part de l'amitié. Je lui fais confiance donc je le crois. Mais après ce qu'elle m'a fait hier je compte bien aller voir Jee Hee est passer un petit plan en action. Bien sûr Tae ne le saura pas car je suis sûr qu'il pourrait tout dire ! Après tout c'est Hee Young qui le voulais. Je m'habillai d'une tenue assez simple et pas trop chaude car il y a beaucoup de soleil et il fait assez lourd dehors. Je descendis dans le salon de l'hôtel pour prendre le petit déjeuner. Arriver dans le salon je vois qu'ils sont tous déjà assis. Bien commençons le petit jeu Hee Young !
Je m'approchai d'eux en les saluant. Je regarde Hee Young qui me fais signe avec sa tête de m'asseoir à côté de Jee Hee, mais elle a quoi sérieusement à penser à ça ! Mais bon je vais commencer mon plan et m'assois à côté de Jee Hee, je lui fais un petit sourire.
Moi : Sa va Jee Hee ? Tu as bien dormi ?
Jee Hee : Oui merci, et toi ?
Moi : Oui tranquille. Je lui fais un clin d'œil qui la fais rougir. J'espère que mon jeu ne la mettra pas mal à l'aise ou bien lui fera de mal... Je vais en parler avec elle comme sa mon plan marchera mieux. Jee Hee, après on pourra parler juste tous les deux ?
Jee Hee : Oui si tu veux.
On avait fini le petit déjeuner, et ce matin c'était sorti dans un musée sur le thème d'histoire anglaise. Bah oui le voyage fais partit de nos études en langue pas pour nous reposer, bien évidemment que non hein ils ne sont pas assez cool pour nous faire ça. Sur le chemin je parlai de mon plan à Jee Hee qui à mon grand étonnement à accepter de jouer à mon jeu sans hésiter.
VOUS LISEZ
La Dalleuse de Kookie.
FanficC'est l'histoire de HeeYoung, une fille âgée de 18 ans et qui habite dans un studio à Séoul. Elle va faire la rencontre d'un nouveau dans son lycée et vont se chamailler jusqu'à que... (Je suis un peu nul en description sorry✋...Et aussi c'est ma t...