Chapitre 3 : three mouth

129 15 1
                                    

/1 semaine plus tard/

Camilla entre dans ma chambre comme chaque matin et embrasse mon ventre , d'ailleurs il commence à ce voir , il est un peu arrondi et ce n'est pas pour me déplaire ;-)

Camilla - Réveil toi petit asticots !

Elle me fait rire et ces tout les matins comme sa , peu de personne sont au courant de la situation , il y'a Paul et Lucïa , Jüan et James . Mon frère lui ne l'ai pas et les autres non plus , je ne veut pas monopoliser les choses alors quel le sont déjà !

Je sors du lit et Camilla met la musique à fond , je commence à me déhenchée , le téléphone sonna ce qui nous s'arrêta quand nous vîmes le nom du contact .

*conversation téléphonique*

Moi - Comment tu va frero ?

Marco - Sista bien y tu ?

Moi - Bien bien , alors quoi de neuf ?

Marco - J'ai une grande nouvelle à vous annoncer , déjà je prend des vacances pour cette événement spécial !

Moi - C'est cool on se voit quand ?

Marco - Eh bien , je prend l'avion demain soir , d'ici après demain je serais là !

Moi - Cool et continu raconte !

Marco - Eh bien tout le monde seras réuni vu que je l'ai apprécie bien ! D'ailleurs Éliana t'embrasse .

Moi - Moi aussi je l'embrasse , tout le monde ?

Marco - Ben les gars quoi , Jüan aussi seras là et je veux que tu invite ton James !

Moi - OK et c'est pas mon James , comment va mon neveu ?

Marco - C'est pas ce que Camilla ma dit , on a eu rendez-vous hier pour les 3 mois il se porte bien et c'est peut-être pas un garçon hein !

Moi- Sisi sa en sera un !!

Marco - Bon je te laisse petite sœur parce que je dois aller chercher ta copine !

Moi - Je vous aimes bisous ....

*Fin de conversation téléphonique*

Je raccroche et raconte notre conversation à Camilla sans oublier le fait qu'elle disent a Marco que c'est mon James alors que non ! T'aurais aimer .
Ta gueule toi n'en rajoute pas .

La musique continuais à résonné , on fesait le ménage dans la bonne humeur , puis je prépara à manger , des spaghettis bolognaise !

Camilla - Voilà pff je suis morte pas toi ? Dit elle en s'asseyant a table

Moi - J'aime bien quand on fait le ménage ensemble , à oui et Jüan passe à la maison aujourd'hui .

Camilla- James aussi ! Dit elle en me narguant

Moi- Quoi? Dis je choqué

Love D'un inconnu *TOME 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant