Chapitre 29 : Cry , Cry

92 12 1
                                    

~Antoine~

Depuis que nous somme arrivé Laíssa n'a dit aucun mot , son regard est vide , enfet c'est depuis ce matin , je n'aime pas la voir comme sa c'est trop triste .

Nous somme à la maison , je range mes affaires dans le placard puis je vais regarder Laíssa . Mon téléphone vibrait je regardait qui c'est ..... Et c'est Camilla qui me dit que cette aprem elle nous attend chez elle .

Je partit prévenir Laíssa a la chambre , la porte était fermée et je l'entendais pleurer , je décide de lui dire ce que j'avais à lui dire par là porte pour ne pas la déranger .

Moi - Ma princesse Camilla nous attend cette après-midi , tu devrais manger quelque chose , si tu as besoin de moi je suis dans le salon !

Je n'attendais pas de réponse , je partit vers le salon espérant qu'elle vienne manger . Je me préparais un sandwich tout à coup je sentis des bras m'entourer la taille , je me retournait et vu Laíssa encore avec quelque petite larme .

Je la prit dans mes bras et la serra fort très fort pour la réconforté je lui dit quelque mot puis elle me fit un mini sourire et partit vers le salon .....

/2heures plus tard/

Après avoir manger nous avons regarder la télé , on a peu discuté elle m'a juste dit qu'elle ne se sens pas prête à parler de tout sa , chose que je comprend . On regardait Empire sa série fétiche , je vous avoue que je comprend rien et que j'essaye , je tourne la tête vers elle , elle est tellement concentrée dans sa série et elle a l'air tellement sage !

Moi - Je comprend rien , dis je doucement

Laíssa - Je t'ai entendu bæ et c'est normal c'est une série qu'il faut bien suivre ! Dit elle en rigolant

Moi - Ah j'ai cru être discret !

Laíssa - Tu l'ai pas , je t'aime !!! Dit elle en prenant ma main

Moi - en embrassant sa main ,Je t'aime ma princesse

Laíssa - Je t'ai délaissé ? Dit elle doucement

Moi - Mais non bébé , c'est normal après ce qui t'arrive , il était important à tes yeux . dis je comprenant la situation

Laíssa - C'est dure tu sais , me dit elle en éclatant en sanglot

Je la prit dans mes bras , le truc c'est que je ne l'avais jamais vu comme sa , Loyd je l'ai connu peu je l'ai vu pour le mariage et un peu avant mais sans plus mais elle m'a dit qu'il était comme le père qu'elle n'avait jamais eu .

Il est l'heure pour nous de partir , nous allons retrouver nos enfants enfin après ces merveilleux jours j'avoue , Laíssa attrape son sac et nous partons direction chez Camilla ....

/Éclipse du trajet/

Nous venons d'arriver , on monte les escaliers et toque à la porte , c'est Zayn qui nous ouvre on lui fait la bise puis on entre , Laíssa fit un bonjour à tout le monde de la main et prit Cameron dans ses bras qui dormait et moi je prit Aaron qui dormait aussi .

On les posa sur le lit de Camilla , ils marchait donc on avait laisser la porte ouverte au cas où si il se réveillait et descendais du lit , Laíssa était assise dans un coin à regarder des photos d'elle et Camilla quand elles était petite .

Moi - Alors ils n'ont pas fait trop de bêtises j'espère ?

Zayn - Personnellement , Cameron un petit ange ;-)

Love D'un inconnu *TOME 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant