Chapitre 40 : Mon...Mon fils!!!

56 4 2
                                    

Pdv de Laíssa

Je vois noir , tout n'est plus clairs en moi ! Je ne me souviens que d'une seule chose et c'est d'avoir entendu mes fils pleurés .... Suis je devenu folle ? Ou suis à ce moment précis ? Je n'entend rien , mais je sens une ...main froide sur la mienne !

Serais ce Antoine ? S'inquiéte t-il pour nous ? Une lueur blanche apparaît ou plutôt m'aveugle !!

Une voix de femme : Ma chérie ! Dit cette personne d'une voix apaisante

Je la reconnais mais c'est impossible , ma grand-mère ? Ici ! Je rêve littéralement...

Moi : Suis je morte ? Me questionnais je

Grand Mère : non mon enfant , tu es bien envie ! Je suis la pour te parler ! Toujours aussi calme

Moi : eh bien ? Ne comprennent pas

Grand Mère : En te réveillant tu devras être forte et courageuse ! Promet le moi ! Du même ton

Moi : Oui mais pourquoi ?
Intrigué

Grand Mère : Ne pose pas de questions , mais sache que je veillerai toujours à ce qu'il aille bien ! Dit elle en partant

Je n'ai absolument rien compris et la tout à coup c'était comme un retour en arrière ... Je me réveillée et ouvre les yeux petit à petit , je vois Antoine débou...déboussolé ? Ma sœur qui...pleure ?

Camilla : Laíssa !!! Se jette sur moi

Zayn : Mila laisse la le temps de revenir par mi nous !

Moi : qu'est ce qui c'est passer ??? Ne comprend plus rien...

Antoine : chérie , tu ne te souviens de rien ? Remonte la tête vers moi

Moi : Eh ben seulement les enfants pleurer !! D'ailleurs ils sont ou ?! Les cherches des yeux

Antoine : Ma puce , les médecins ou réussi à sauver Aaron mais Cameron..... Se rapproche de moi et prend ma main

Moi : Nooon Mon....mon fils est .... NOoon !!!! Se met à pleurer et crier

Sur ceux je m'effondre , comment ? Pourquoi ? On m'a enlever une partie de moi !!! Mon fils aîné !!! Je ne met plus la force de continuer....

J'ai le cœur déchirer en mille morceaux , malgré le soutient d'Antoine , de ma sœur et mon beau-frère rien ne sera plus comme avant !!

Antoine : Chérie ?! À une larme qui coule

Moi : Ou est Aaron ? Dis je en reprenant mes esprits

Antoine : Pendant ton coma , les médecins nous ont dit qu'il va nous rejoindre .... Me tien la main

Au même moment , une infirmière entre avec Aaron dans ses bras , Antoine le prend et le pose sur moi . Je l'embrasse de partout et le serre aussi fort que je peux !

Aaron : essuyant mes larmes , Maman pleure pas !

Je lui sourit , il est tellement grand mon bébé , il ne comprend pas encore assez la situation et je préfère attendre que de lui dire , j'ai peur de lui bouleversé .

Antoine : n'eut pas le temps de parler que je lui coupe la parole

Moi : On va rester fort et courageux  , je sais pertinemment qu'il y a quelqu'un qui le surveille la ou il est , dis je en pensant à ce qui m'est arriver

/Éclipse jusqu'au lendemain/
/10h30/

Aujourd'hui nous sortons de l'hôpital , je n'ai pas beaucoup dormi ou quasiment pas du tout. Les nuits sont courtes et difficile , Aaron lui dort bien et tant mieux je suis pleinement satisfaite .

Nous rentrons dans la voiture et Antoine attache Aaron car je ne veux pas , je n'ai même plus confiance en moi même et je ne prendrais pas le risque de perdre une autre partie de ma vie par ma faute .

/Arrivé a la maison/

J'entre et dépose mes affaires dans ma chambre , je n'ai pas faim alors je décide d'aller prendre un bain puis de rester dans ma chambre .

Pdv Antoine

Aaron dort dans sa chambre , j'ai nettoyé la maison et passe vers notre chambre , il fait noir , les rideaux sont tirer chose bizarre .

J'allume la lumière et voit Laíssa allonger avec son pouf , je m'approche d'elle et l'embrasse .

Moi : Chérie ? Me mis je contre elle

Laíssa : C'est de ma faute ! Si j'avais prit le temps d'attacher sa ceinture , si j'avais regarder devant moi . se mit à pleurer

Moi : Et si on allait boire un thé ? Dis je en évitant le sujet

Laíssa : Tu évite le sujet donc tu pense que c'est de ma faute !! Commence à crier et se lève

Je part de la pièce , oui j'évite le sujet , je ne veux pas en parler pour le moment !! Je ne lui en veut pas mais c'est encore un peu frais pour en parler maintenant .

/Pdv Laíssa/

Non mais il se fout de moi ! Il m'en veut et sa j'en suis certaine ! Il fuit le sujet , je sais que c'est difficile d'en parler mais si on ne le fait pas qui le feras pour nous !

J'ai déjà assez de mal avec sa , j'ai besoin de soutien sur ce que j'éprouve en ce moment et lui il ne m'aide pas !!

Je reste allonger dans mon lit , je veux éviter de m'énerver ou encore de provoquer une dispute car je n'aurai pas la force d'assumer les conséquences ...

/quelque heures plus tard/
/15h/

Je me réveille après une sieste , qui ne duera pas longtemps puisque je me réveillait toute les 5 minutes à cause de cette voix !

Et bien sûr pas n'importe quel voix ! Celle de Cameron , quand il pleure , quand il commence à faire des caprices , je le revoit devant moi comme si il y était ...

Antoine arrive et me sort de mes pensées , il a un sac à la main et transpire , il doit sûrement sortir de  l'entraînement .

Aucun mot ne sort de nos bouches , rapport tendu et froid , peut-être que ça va s'arranger qui c'est... Mais pour l'instant rien ne se fait ni se dit ......

**************************
Hello 😋
Je reviens après une longue très longue absence .... 😌

Ce chapitre est court je sais mais je ne veux pas précipité les choses car elles seront très longue.... 🚫

Je vous remercie énormément d'ailleurs pour tout 😘

Smack.❌
Mathii ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love D'un inconnu *TOME 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant