~Jüan ~
Aujourd'hui les jumeaux fêtes leurs 4ans et c'est moi qui est tout préparer pour l'occasion ! Ils s'était avec moi toute la semaine mais la ils sont avec leurs parents , bien sûr même eux ne se doute de rien .
Il est 15h00 , Jéremy est allait acheter les boissons pour ce soir , moi je finis les plats . Je ne veux pas passer ma soirée en cuisine ;-)
La porte sonna , je partis ouvrir et c'est Camilla et Zayn !!! Je leurs fit entrer et ils s'installent sur la terrasse . J'en profite qu'ils sont là pour leurs faire goûter mon nouveau cocktail sans alcool !
Je leurs donne le cocktail , Camilla boit la première et fait une tête bizarre ....
Camilla - C'est fabuleux ! On sens bien la pamplemousse .
Dit elle en buvant une autre gorgéeZayn - Oui c'est bon , c'est nouveau ?
Moi - Oui , j'ai voulu tenter un nouveau cocktail fruité ! Lui répondis je
Je les laisses tranquille appréciant la vue et le cocktail et retourne rapidement en cuisine .
~Laíssa ~
Sa fait 4 ans que mes amours font parties de ma vie , ils sont mes tout je les aimes à en mourir ! Ce soir Jüan nous a invité pour fêter l'anniversaire rien qu'ensemble en petit comité .
Je me prépare , j'enfile ma tenue et c'est bon je suis prête . Enfet je vais faire du shopping avec Sephora et Lucïa parce qu'Antoine , Kingsley et Paul ont décidé d'embarquer mes bébés pour une journée entre homme .
(La tenue des filles )
Nous sommes toute les 3 prêtes alors Let's Go .... C'est Lucïa qui conduis , on met de la musique et s'éclate comme des folles !!!
/Éclipse du trajet/
On viens d'arriver , Sephora à repèré un chouette magasin de robe . On y entre et on se fait déjà repéré par des filles , elle viennent nous poser des questions sur les garçons mais on c'est réfugiés dehors donc à dieu petit magasin !
On entre dans un autre , je trouve une chouette robe et je décide d'aller l'essayer ....
~Camilla~
De notre côté tout va plutôt bien , je sais que Laíssa fait du shopping ce qui est bien sa l'occupe un peu . Quand à moi je vais mal , mes nausées sont atroce j'ai envie de faire pipi toute les 5 minutes et c'est vraiment insupportable !
Je suis enceinte que de 3 mois et j'ai déjà les petits "symptômes" , Zayn lui ne remarque pas beaucoup parce que soit il dort ou soit il bosse . Sa n'arrange pas les choses et on se dispute beaucoup à cause du fait qu'il est trop absent à la maison ....
VOUS LISEZ
Love D'un inconnu *TOME 2*
Fiksi Penggemar~ 2 mois plus tard ~ Vous vous souvenez de moi ? Laíssa celle qui était éperdument folle amoureuse de lui ! Et bien les choses on changer , En 2 mois que peut il se passer ? En 2 mois les choses peuvent être si différente ? En tout cas ma vie elle...