Je me réveille seul quand je vais dans la chambre des jumeaux ils ne sont pas là ! Je me dirige vers la cuisine et c'est toujours vide , je regarde mon téléphone et voit qu'il ya 3 messages et 4 appels manqués .
Ma sœur me demande de venir passer la journée avec elle , Antoine lui est à son entraînement ce qui fait que les jumeaux sont chez Jüan . L'autre messages vient d'un numéro masqué !
*Message* 🌈
De inconnu à moi
Il faut qu'on parle !De moi à inconnu
Désolé mais vous vous êtes trompé de destinataire ;-)De inconnu à moi
Laíssa voyons je ne trompe jamais 😉De moi à inconnu
Qui êtes vous ?De inconnu à moi
Vien dans le parc à 13h00 je serrais sur un banc derrière quelques arbres 😉De moi à inconnu
Qui vous dit que je vais venir ?De inconnu à moi
Je te connais mieux que personne ma belle 😏*Fin messages * 🌈
C'est peut être inquiétant ou même dangereux mais je vais y'aller , je veux voir qui est et qu'est ce qu'il me veut !!
Je vais d'abord me préparer puis une fois que je suis prête j'envoie un mess un Antoine pour lui dire que je rentre tard car je passe la journée avec Camille .
/Éclipse su trajet/
Je vien d'arriver , je toque et Camilla m'ouvre avec son ventre bien arrondit !!! Je caresse son ventre puis l'embrasse .
On papote et commence à manger , je vais lui dire de me couvrir pour cette aprem c'est la chose à faire.
Moi- J'ai besoin de toi ! Lui dis je
Camille - Je t'écoute ...
Moi - J'ai besoin que tu me couvre pour cette aprem , Antoine crois que je serait avec toi !
Camilla - D'accord mais tu va avec qui ? Demande t-elle surprise
Moi - Eh bien cherche pas ! Tu as juste à me couvrir, dis je pour éviter les soupçons
On finis de manger dans la tranquillité , elle ne m'a poser aucune question sur la personne , je veux savoir qui c'est avant de la mettre au courant des "fait".
VOUS LISEZ
Love D'un inconnu *TOME 2*
Fanfic~ 2 mois plus tard ~ Vous vous souvenez de moi ? Laíssa celle qui était éperdument folle amoureuse de lui ! Et bien les choses on changer , En 2 mois que peut il se passer ? En 2 mois les choses peuvent être si différente ? En tout cas ma vie elle...