Chapitre 1 : Une dernière journée

125 3 1
                                    

Disclaimer : cet univers a été créé par Miss-Fangirl, je n'ai fait que le lui emprunter pour écrire cette histoire. J'ai cependant apporté quelques modifications et repris le début, afin de mieux dérouler l'intrigue. Je remercie mon amie de m'avoir laissé lui emprunter son univers, c'est elle la meilleure ! Sur ce, bonne lecture !

Prologue

Witchtale est un monde paisible, peuplé de créatures fantastiques et magiques, où les sorciers et sorcières dominent et organisent la vie. Ses fêtes riches en couleurs réjouissent chaque année toute la population de ce monde, et ses paysages enchanteurs font partie intégrante de cet univers, où les habitants vivent depuis des siècles dans ce monde magique et imperméable à toute pensée négative.

Dans un village du nom de SnowPumpkin, c'est bientôt le grand jour pour les jeunes sorciers et sorcières de seize ans. Il s'agit du jour de leur départ pour le Monde des Humains, afin d'achever leur formation, recevoir leur diplôme et ainsi devenir sorcier officiel.

Chapitre1

Ce jeudi de septembre, l'après-midi se terminait et le ciel commençait à devenir rose avant d'atteindre les tons pourpres de la nuit. Le calme régnait en maître, et SnowPumpkin ne faisait pas exception. Point de neige sur le village comme à l'ancien temps, ou une épaisse couche blanche recouvrait la totalité du paysage. A présent, la végétation poussait joyeusement sans contrainte aucune, et le ciel resplendissait d'un bleu turquoise. De petits nuages sucrés tels de la barbe à papa peuplaient cette immensité céleste et les quelques commerces du village étaient ouverts, pour le plus grand bonheur de ses habitants.

Un peu plus loin, près de Flowerfall la prairie aux fleurs rouges, deux petites silhouettes se tenaient au bord d'une falaise, contemplant l'océan. Si l'on se rapprochait, on pouvait voir qu'il s'agissait de deux filles du même âge.

??? :Euh... Annamé, es-tu vraiment sûre qu'il n'y a aucun risque de tomber, si on saute à cette hauteur ? demanda la fille la plus grande.

La jeune fille qui venait de s'exprimer se nommait Emiko Chidori. Elle avait de long cheveux dorés qui tombaient en cascade le long de son dos et de grands yeux verts. Elle n'était pas très grande, mais sa taille était fine et elle avait de jolies courbes. Ce soir-là, elle portait un haut rose pâle qui laissait ses épaules fines nues, ainsi qu'un short marron. Ses pieds étaient protégés par de grandes chaussettes blanches, elles-mêmes recouvertes de bottines noires. Elle tenait à la main un balai classique dont le manche était enrobé de mille rubans multicolores.

Emiko s'était adressée à son amie de seize ans, dont les cheveux noirs s'arrêtaient au niveau des omoplates. Cette fille avait des yeux d'un violet brillant. Elle portait une robe noire évasée dans le bas, et de la dentelle blanche dépassait au niveau de ses genoux. Ses bottines de cuir recouvraient un collant rayé noir et blanc. Elle possédait un collier ras-de-cou et un balai qu'elle avait décoré d'un anneau argenté, d'une plume de paon, d'une petite peluche de chat noir ainsi que de deux breloques en forme d'étoile et de cœur. Cette jeune fille s'appelait Annamé Darkness.

Annamé : Ne t'en fais pas, Emiko ! Il ne nous arrivera rien...à condition de ne pas perdre son balai en vol ! s'exclama-t-elle en riant.

Emiko : Ne dis pas ça ! Je sais parfaitement manier un balai, tu sais ! Rétorqua-t-elle.

Annamé : Je plaisantais, voyons !

Et sur ces mots, la jeune sorcière serra le manche de son balai, monta dessus à califourchon et s'élança du haut de la falaise dans de grands éclats de rire. Emiko lui cria de l'attendre,  elle empoigna elle aussi son balai et décolla. Alors qu'elle cherchait son amie du regard, elle se rendit compte qu'elle ne la voyait plus. Paniquée, elle l'appela plusieurs fois. C'est alors qu'Annamé surgit à toute vitesse du bas de la falaise, la prenant par surprise.

Witchtale - A la poursuite du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant