Après notre échange, il reste bouche-bée, ne savant pas quoi dire.
Son regard envers moi a littéralement changé, il exprime encore plus de désir et j'apprécie ça.
Nous étions là, assis à se regarder quand tout à coup il sourit de pleine dent, son sourire est ce que j'aime le plus chez lui, avec ses beaux yeux bleus évidemment.
Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille:- J'en veux encore.
Je souris du coin, au fond de moi, des milliers de sensations se faisaient ressentir.
Je le regarde tendrement et dépose un second baiser, celui ci étant plus long.
Il pose délicatement sa main sur ma joue et l'a caresse merveilleusement.
Je suis aux anges.
Nous sourions.- J'ai adoré. m'avoue-t-il.
- Et moi dont.Il repose sa tête contre mon épaule et nous regardons le ciel bleu, ensemble.
___•Point de vue de James•___
Elle m'embrasse.
Je n'arrive pas à me passer de se baiser mais je regrette ça.
Je regrette qu'elle m'ai embrassé même si j'ai adoré.
Je lui fais vivre un cauchemar sans qu'elle sache que c'est moi qui fait tout ça.. si elle le saurait bordel.
Mais je veux profiter de sa douceur tant qu'il est encore temps.
Je lui redemande un baiser, ce qu'elle fait parfaitement.
Je ne ressens rien pour elle.
Ce baiser ne m'a pas emporté mais je sais que si j'aurai été fou d'elle, ce baiser serait le plus esquis de ma vie.
Un simple baiser, mais venant d'elle, c'est vraiment différent.
Je repose ma tête sur ses épaules et attend, attend qu'elle parte parce que si je voudrai partir sans lui donner de bonne explications étant donné que je ne sais pas mentir, elle l'aurait senti.
Mais cette conne s'endort sur moi.
Putain qu'elle sent bon, ses cheveux chatouillent mon nez.
Et si je ferai semblant d'éternuer ?
Peut-être que cela pourrait l'a réveiller.
Sûrement.
Je me pousse à lâcher un grand éternuement contre toute attente, ses mains se posent sur mon ventre et le caresse fabuleusement.
Comment sait-elle que j'adore ça ?
Ses ongles parcourent la longueur de mon t-shirt.
Elle est censé être timide non ?
Ne me dites pas que je l'ai changé, je suis qu'un égoïste qui pense qu'à la tune.
Mais, malgré ça, elle me fait un bien fou et je souris.
D'un vrai sourire cette fois.
Heureusement qu'elle n'a pas retiré mon maillot, je risquerai d'aller plus loin, âme perverse bonjour.
Elle s'est totalement endormie.
Qu'est-ce qu'elle est jolie quand elle dort ! Je vous jure, une princesse.
Je commence à m'endormir et naturellement, mes mains prennent les siennes, la douceur de celles-ci ne me laisse pas indifférent.
Je visionne le ciel jusqu'à ce que mon téléphone sonne, un message.
Je regarde.
Oh non, encore lui."Je t'avais bien prévenu de ne pas t'approcher d'elle James, ne pense pas une seconde que je n'ai pas vu ce qu'elle t'as gentiment fait cette garce. Tu tombes dedans, c'est tout ce que je ne désirais point. Tu le regretteras, toi et ta saloperie de copine !"
Putain.
Une peur m'envahit subitement, oui, j'ai peur de Stephen.
Quand il le pourra, il n'hésitera pas à me tuer, elle et moi.
Bordel de merde, elle ne le mérite aucunement.
Je répond tant bien que mal à son dangereux messages:"Steph, arrête tes conneries.
Bats moi, flingues moi, tortures moi et tues moi si tu le veux mais elle, ne l'a touche pas."Yléa est une bonne personne malgré tout, je ne désirerai pas qu'on lui fasse du mal même si je suis l'auteur de son malheur.
Je veux être le seul.
Je souleva son magnifique corps hors de ma portée et je fuis, je fuis encore.
VOUS LISEZ
Je t'emmènerai.
RomanceLorsque nous pensons que tout est terminé, lorsque nous arrêtons de nous voiler la face; tout refait surface. L'amour, l'incrédulité et la stupidité. Yléa, jeune étudiante de 15 ans était passionnée d'écriture. Elle affirmait: «Durant des jours et...