Chapitre 1 : Presentation

3.8K 154 25
                                    

Ma vie n'a pas toujours été simple mais je peux vous dire qu'avec lui j'aurais beau eu traversé les pires situations, temps qu'il serait rester près de moi j'aurais été heureuse.

Je m'appelle Amalia Almada et je suis congolaise 🇨🇬 et martiniquaise. J'ai 18 ans. J'ai encore mes deux parents grâce à Dieu. J'ai deux sœurs : Shayna, trente six ans marié à un congolais, ils ont trois enfants. Et Serena, seize ans, ma fausse jumelle.

J'ai trois amies : Kimy, elle habite dans une résidence privée, dix huit ans coréenne malgache. Teint bronzé, une métisse avec de long cheveux curly teint en blond avec des yeux verts. Un vrai paquet faut se l'avouer.
Kimberley, elle habite dans la même allée pavillonnaire que moi, dix neuf ans. Une congolaise 🇨🇩 assez claire de peau ( le contraire de moi qui suis bien noire mdr ), de longues braids noir avec des yeux marrons.
Inayah, la petite sœur de mon petit ami. Elle a dix huit ans aussi, c'est une maroco-égyptienne et c'est grâce à elle que j'ai rencontré son frère ( cela coule de source )! Ils vivent dans la même ville que moi mais dans la cité.

Comme vous pouvez le comprendre, je ne vais pas débuter mon histoire au commencement. Ce serait trop long ! Donc je vais vous la faire courte. J'ai rencontré Azmar, jeune maroco-égyptien âgé de 20 ans étant en BTS commerce internationale grâce à sa magnifique sœur. Mais la première fois que l'on s'est vue c'était vraiment la guerre, on ne s'aimait pas du tout. On s'embrouillait, se chamaillait à chaque fois. Comme il me l'a souvent répété « j'amais j'aurais crus finir avec kehla ». Malgré les préjugés, nous sommes ensemble. Ça fait cinq moi et je suis vraiment heureuse. Je ne suis pas encore amoureuse, ce serait trop tôt mais pour l'instant je ne me voit pas sans lui.

L'amour sans frontières : La couleur et la religion sont un problèmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant