Amalia :
Je me réveilla aux anges. Entre moi et Azmar c'était parfait vraiment. On se voyait pratiquement tout les jours et on s'en lassait pas.
*****************************************************************************************************
On va sauter un mois, nous sommes donc en septembre. Inayah et moi avions fait notre entrée à la fac et sans mentir, le travail y était très exigeant. Cependant nous savons ce que nous voulons alors nous nous en donnons les moyens. Avec Azmar c'est un peut plus compliqué. En ce moment il ne me calcul que si c'est moi qui fait le premier pas, il est souvent dehors et sort de plus en plus avec Raïm. Je sais dans quelles affaires est fourrer Raïm et je ne veut surtout pas qu'il l'embarque dedans. J'ai plusieurs fois tenter d'avoir une discussion avec Azmar par rapport à ça mais il se braque directement disant que je fais tout ça parce que je n'aime pas Raïm. Alors que je ne veux que le protéger. Lorsque je lui reproche son éloignement, il s'empresse de m'acheter un nouveau cadeau comme si cela pouvait combler le vide que je ressens. Et puis ce n'est pas son salaire de mécano qui lui permet de payer tout ça. Mes doutes commençaient vraiment à prendre de la place. Il fallait que j'en parle avec les filles.
« Je comprends pas, tu pense qu'il est dans l'illicite ? » demanda Kimy en s'asseyant sur le banc.
« J'en sais rien, je trouve cela juste bizarre. Inayah tu... Tu ne te doute de rien ? »
« C'est vrai que je commence à avoir des doutes. En plus il n'est plus pareil, il est plus agressif, plus nerveux et des fois ça fait peur » me dit elle.
« Je dois lui parler, je dois aller le voir » dis je en me levant. Je pris mon téléphone et l'appela.
- Allô !
- Ouais qu'est ce qu'il y a ? me demanda-t-il sur un ton agressif.
- Je veux juste te voir pour parler c'est tout, t'es où ?
- Je suis avec Raïm là on doit faire un truc.
- Azmar faut que tu me rappelle avec qui tu est en couple parce que là je ne comprends plus. Je veux juste te voir vite fait, je peux pas ?
- Putain tu casse la tête. C'est bon j'arrive.
********************************************************************************************************
J'étais assise sur le banc du parc où l'on avait l'habitude de se poser et je l'attendais. Il arriva une heure après, les mains dans les poches.
« Ça fait une heure que je t'attends ! T'es sérieux là ?! » m'exclamais je.
« Commence pas à faire mal au crâne wallah jsuis pas d'humeur » dit il en s'asseyant.
« Je te comprends pas, je te comprends plus. T'es entrain de changer et j'arrive même pas à savoir où est le problème. Si tu ne veux plus être avec moi, tu peux juste me le dire »
« Arrête de dire de la merde s'il te plais. Tu sais que je suis bien avec toi. Pardon d'avoir été en retard mais je voulais juste te faire ce cadeau » me dit il en sortant une boîte à bijoux de sa poche. « Tien c'est pour toi ». Je pris le boîtier et l'ouvrir pour y trouver un magnifique bijoux argenter. C'était trop, beaucoup trop ! C'est impossible que son salaire de mécano lui rapporte autant.
« Azmar, c'est trop ... C'est beaucoup trop »
« Non tu mérites le meilleur » dit il en se rapprochant de moi.
VOUS LISEZ
L'amour sans frontières : La couleur et la religion sont un problème
Romansa« Alors du côté de tes parents ? » « T'es noire et chrétienne, le mélange ne passe pas et toi ? » « T'es arabe et musulman, le mélange ne passe pas. Je sais pas ce qu'on va faire on peut pas se mettre nos familles à dos mais je ne veux pas te perdre...