La Soirée c'était vraiment bien passée, il m'avait amener dans un magnifique restaurant près de la Tour Eiffel. Le prix des menus n'était pas exhorbitant mais je peux tout de même vous dire qu'il fallait quand même avoir des sous pour manger là. J'étais Tellement mal à l'aise, je ne savais même pas quoi choisir. Je Faisais tout pour prendre les choses les moins chères et je pense qu'il a du le remarquer. Je ne dis pas que je ne suis pas contente de l'effort qu'il a pu fournir pour moi, non au contraire ça me touche. Mais je sais dans quelle situation il est, il ne roule pas sur l'or alors le fait qu'il puisse dépenser son argent pour ça m'exaspère. Après le dîner, on avait décider de marcher un peut près de la Tour Eiffel. On ne faisait que parler, rire, j'aimais ces moments simples près de lui. Il me déposa en bas de chez moi vers minuit, avant que je ne puisse descendre de la voiture, il déposa un baiser sur mon front et me souhaita une bonne nuit.
********************************************************************************************
« Alors comment c'était ? » me demanda Inayah. Nous étions au Starbucks à Châtelet, notre point de rendez-vous préféré comme chaque mercredi après-midi.
« Bien. Une bonne soirée » répondis-je en sirotant mon frappuccino au chocolat.
« Mais encore ? » me dit elle en arquant un sourcil.
« Inayah, tu vas sûrement me trouver folle mais j'arrive toujours pas à comprendre comment il a eu cet argent pour m'amener là bas. Je Sais que je devrais être heureuse mais je sais également dans quelle situation financière vous êtes »
« Je comprends t'en fait pas. Tu sais moi aussi j'ai eu des doutes, hier quand je suis rentrer chez moi dit toi qu'il y avait un macbook tout neuf sur mon lit. C'est Azmar qui me l'a offert. Je suis directement aller lui demander comment il l'a eu et il m'a dit qu'il avait trouver un petit boulot »
« Il ta dit quel genre de petit boulot ? »
« Hmm ... Dans la mécanique si je me souviens bien »
À ce moment là, mon cœur fut libérer d'un poid énorme. J'ai douter de lui alors que tout ce qu'il me demandait était de lui faire confiance.
***********************************************************************************************
Azmar:
« Tient khôya » me dit-il en me tendant une liasse de billets.
« Merci frère. Wallah en ce moment j'ai besoin de sous mais tranquille je te rembourserais » lui dis je.
« T'inquiète, on est des frères non ? Mdrrr tu viendras m'aider dans mes affaires »
« Non, non Raïm, tu sais très bien que je touche pas à ça »
« Mais tu touche bien à cet argent non ? »
« Ouais mais j'en ai vraiment besoin, je te rembourserais »
« Ok khôya, c'est comme tu le sens mais oublie pas qu'il y a des délais de remboursement. Même si t'es mon frère, j'ai un business à faire tourner »
« Vas y mon gars,t'inquiète » lui dis je en le prenant dans mes bras.
******************************************************************************************************
Salam Aleykoum la famille, vous allez bien ? Je me présente pas, je pense que vous savez qui je suis mais je vais juste vous présenter mon entourage. J'ai toujours mes deux parents près de moi Al Hamdoulilah ! J'ai ma petite sœur, Inayah ma petite fierté. J'ai deux frères,mes shabs, mes khô :
VOUS LISEZ
L'amour sans frontières : La couleur et la religion sont un problème
Romantizm« Alors du côté de tes parents ? » « T'es noire et chrétienne, le mélange ne passe pas et toi ? » « T'es arabe et musulman, le mélange ne passe pas. Je sais pas ce qu'on va faire on peut pas se mettre nos familles à dos mais je ne veux pas te perdre...